chris68320
Membre
Bonjour j entend parler de la toty par beaucoup de monde et j aimerai savoir a quoi cela correspond et a quoi sa sert désole je suis nouveau sur ultimate team
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A d accord donc en gros il est pas question d un nouveau pack dans la boutique un peut plus chère que les autre pour avoir de meilleur joueur
Mdr donc en gros inutile quoi
A bon est pk revendre tout c est joueur
Si quelqu'un connaît une personne qui vend robben dite le moi
C'est comme l'équipe de la semaine sauf qu'il ne sont pas booster, ils sont over over over booster..
Genre Messi avec 98 de général ..
Si le générale augmente c'est les joueur en bleu la team of the year en générale la plus part de la toty est a plus de 90Je crois pas que le général augmente seulement les Stats.
Si le générale augmente c'est les joueur en bleu la team of the year en générale la plus part de la toty est a plus de 90
Comment tu m'insupportes, mec tu serais devant moi je t'aurais remis a ta place direct, toi tu fais quoi avec tes vieux messages à la c*n? C'est toi qui boost tes messages sale petit arnaqueur de mes ****. Je signale tous tes messages inutiles depuis 2 jours j'espère qu'une sanction tombera pour toi.Pas besoin de boost tes messages![]()