membre213727
Premium
petit info pour les personnes qui ont le season pass et qui souhaite télécharger le contenu révolution bo2 faite le il est disponible depuis ce matin 8h30
cordialement
chroux62
cordialement
chroux62
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c claire 45 min moi pour le telechargerOui et il est long à téléchargé![]()
oui tu doit les telecharger sur son compteMoi mon cousin m'a partagé le season pass , mais je ne peux pas telecharger les map sur mon compte et je doit les telecharger sur son compte ?
sale histoiresa met 349 minutes
![]()
oui juste FREune question, moi j'ai pleins de fichiers qui se sont mis en telechargement, SPA,GER,POL et FRE rassurez moi, je dois juste prendre le fichier FRE qui fais 1.8 GO pas tous les packs?
oui c claire c un peu beaucoup laah cool j'ai eu peur lol je me disais, ça fais beaucoup pour des packs de maps a telecharger 8 Go lol
ca devient bon tkt plus c long plus c bonJe suis a 63%![]()
J'en peux plus d'attandreca devient bon tkt plus c long plus c bon![]()
oui c trop long d'attendre a regarder le pourcentageJ'en peux plus d'attandremon pote joue sans moi
![]()
Oué j'en peuuux plus :@oui c trop long d'attendre a regarder le pourcentage
Beh si ta un jeux francais ( donc le bon bles ) Les map's c'est FRE , si tu telecharge tout il y'a un risque que tu prénne le mauvais bles et les map's ne seront pas ajoutéAh ouf car j'avais tout telecharger sa me prenait 500 min
Mais là seulement le FRE 1h
Mais une question sa va changer quoi si on telecharge que le FRE que les 4 ?
Il y aura des difference ?![]()
Ok ba je telecharge que FREBeh si ta un jeux francais ( donc le bon bles ) Les map's c'est FRE , si tu telecharge tout il y'a un risque que tu prénne le mauvais bles et les map's ne seront pas ajouté![]()
VoilàOk ba je telecharge que FRE![]()