K0ZA--N0STRA_69_
Membre
4.46
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave t'inquieteah c'est bête :/

bas c est pas enorme mais le boost de j'aime et boost de message et interdit sur le forum et c'est sue qu'il font il a des j'aime de @mafia--69-- a tout les message qui mais sur sont sujetIl a que dix Message c'est pas énorme si ?
t'es un mac d'avoir trouvé çabas c est pas enorme mais le boost de j'aime et boost de message et interdit sur le forum et c'est sue qu'il font il a des j'aime de @mafia--69-- a tout les message qui mais sur sont sujet
GGje remarque tout mdr non mais sa ma choquer quand j'ai vue que le mec lui mettais des j'aime a tout ses message sauf je les griller mdrt'es un mac d'avoir trouvé çaGG
Il auras quoi par les modos?je remarque tout mdr non mais sa ma choquer quand j'ai vue que le mec lui mettais des j'aime a tout ses message sauf je les griller mdr
tkt y'a pas de virus, moi je l'utilise depuis de mois et aucun problème, faut que tu désactive avastquand je vais sur la page Avast repére 15 virus Malveillant ...
tu l'a trouvé où ton jeu (passe le lien )Je l'ai installé sur ma ps3 , est les jeux que je t'ai dit ne marche toujours pas :/ , j'ai installer le Ps3ita 1.42...
@MAFIA_TURK--69-- boost de messages et @[URL='http://reality-gaming.fr/members/mafia-69.380349/']mafia--69-- boost de message [/URL]http://reality-gaming.fr/members/mafia_turk-69.369762/
J'ai trouver le problème il falais que je télécharge react PSN 3.10 tout fonctionne très bien !tkt y'a pas de virus, moi je l'utilise depuis de mois et aucun problème, faut que tu désactive avast![]()
pas de problème :-)J'ai trouver le problème il falais que je télécharge react PSN 3.10 tout fonctionne très bien !
Merci de ton aide vraiment !
ha j'avais pas vu sorry :/je les déjà dit c'est pas les message qui boost mais les j'aime je était le 1er a le voir
Ps: je les signaler sa va etre regler