[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis pecimiste lol un vieux compte modifier ya des mois passe un compte avec perso non modifier fait ya 2 semaines passe pas

:troll:J'ai trouvé aussi haha c tout bête

Il suffit tout simplement de Bypass sur PS3 ou bien d'être sur une ancienne version de GTA sur PS3, faire le lobby puis le transférer (perso j'ai transférer une dizaine de comptes depuis 1 semaine), c'est une question de logique. :)

Ah deux techniques alors (d)

(edit) les 2 marchent parfaitement, je viens de transférer un compte encore lol ^^ (tenues rangers, tenues couleurs, garages modded, level etc...) :ok:
Quel mod menu faux avoir svp

Arrêter vos chars la seuls vrai technique et c'est celle que j'ai expliqué à KTC est simple, tout est basé sur le temps de jeu, il suffit d'avoir le mod menu sur CEX en version 1.24 de GTA Qui permettais d'accélérer le temps.
Vous vous mettez dans une accueil privée et vous accélèrez le temps de 240h de jeux soit de 600 journees dans GTA.
Les comptes pouvant être transféré doivent bénéficier de minimum 10 jours de jeu.
Ensuite pour pas qu'il y ai de ban je vous conseille Level 300 Max et 400 millions, pas de garage modder étc..
Apres tout vos mitos je m'en cogne je sais que moi ça fonctionne et que ce n'est pas du fake, une vidéo verra le jours sur ma chaîne mercredi

Cordialement Raptor.

Arrêter vos chars la seuls vrai technique et c'est celle que j'ai expliqué à KTC est simple, tout est basé sur le temps de jeu, il suffit d'avoir le mod menu sur CEX en version 1.24 de GTA Qui permettais d'accélérer le temps.
Vous vous mettez dans une accueil privée et vous accélèrez le temps de 240h de jeux soit de 600 journees dans GTA.
Les comptes pouvant être transféré doivent bénéficier de minimum 10 jours de jeu.
Ensuite pour pas qu'il y ai de ban je vous conseille Level 300 Max et 400 millions, pas de garage modder étc..
Apres tout vos mitos je m'en cogne je sais que moi ça fonctionne et que ce n'est pas du fake, une vidéo verra le jours sur ma chaîne mercredi

Cordialement Raptor.
Ta un lien pour télécharger le mod menu svp

Salut, des nouvelle du mod menu ??

Merci

Je cherche toujours Lobby avec compte non modee compte niveau 22 svp je cherche plein de solutions je paye évidement

Je cherche toujours Lobby avec compte non modee compte niveau 22 svp je cherche plein de solutions je paye évidement
Si une solution était possible on l aurais appris
Faut patienter :mmh:

Dernière édition par un modérateur:
bien sur quil ya des nouvelle raptor a créé un nouveau topic et fait payer pr que se soit expliquer il fournit le menu ghost avec un mdp sachant que jlé trouver sur youtube jai moi meme créé un topic aide entraide pour le transfert avec les details de ce que jai fait pour que lon trouve une solution ensemble si personne ne donne d'idée sa ne va pas avancer des masses lisé mon topic

Okok yam merci de ton post mais dis moi les gens (client) ils veu lents qu'on leur fassent leur lobby il veulent pas acheter le moyen de le faire tu vois ( je dis ça car j'ai envie qu'on me fasse lobby pour gta au plus vite :P

nn dsl on peut pas etre rapide la dessus et moi jamais je ne vendrais quelque chose qui nest pas verifier avant je ne suis pas connu ici je suis surtout connu sur facebook mais bon je cherche je cherche et je cherche jai trouver pas mal dastuce pr la date du perso créé mais comme jai dit un truc mechappe enfin bref jai pas envie de tout redire ici

Le truc embêtant c'est que si ca ce trouve les transferts fonctionne sur mon compte mais pas envie de payer pour rien

sa cest ce quiil a dit sur un topic

c'est un vieux tool de la 1.14 qui remarche.
Pour transferer c'est simple quand vous êtes dans le menu, il faut tout mettre en liquide.
Il faudra ensuite mettre le level.
pour passer l'introduction, faudra quitter le mode Online et revenir.
Une fois cela fait, vous faite un Unlock All avec le tout premier menu du mod menu
Le menu permet de mettre de l'argent mais que cela ne soit pas marqué dans les statistiques.
Ensuite utiliser le tool recovery pour mettre les armes etc..
Et c'est fini.

Sur ceux bonne soirée, une vidéo explicative arrivera en milieu de semaine.
Ceci est la première technique, la 2e je l'a garde privée mais il s'agit de modifier les jours de jeu avec un tool 1.24.

Je suis dispo pour vos lobbys GTA 5 avec ma technique perso pour 10€ Paypal, Youpass ou VB.
La 2e technique est vendu à 50€ par personne, sinon la release apparaîtra incomplète le week end prochain

en faite je texplique si tu touche a ton perso aujourdhui tu ne pourra pas le transferé
jai deja essayer avec un vieux lobby cest passer sans i toucher

Dernière édition par un modérateur:
50€ la technique et si elle marche pas vous faites comment ? Tu vas payer quelque chose sans être sûr par derrière ma foi essaie et tu verra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour