Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas mais ce qui, est sur ces qu'il faut etre lvl 5 min pour transférer le compteDonc ça veut dire que avant de faire un lobby, il faut monter un compte niveau 5 et ensuite faire le lobby dessus ?
@Venin93 J'ai payé un lobby le jour où il ont coupé les transferts, entre temps j'ai racheté une ps3 pour pouvoir rejouer à Mw2 et je joue actuellement à GTA V sur le compte moddé une heure environ tout les jours depuis que j'ai la ps3 et tout les jours j'essaye de transféré le personnage sur la Xbox One, mais rien n'y fais ...
a testé c'est pas malOu au pire faire un lobby sans toucher au niveau, donc le laisser niveau 5, et juste mettre l'argent ..
je peut te mettre l'argent si tu veut pour qu'on testeJe peux monter un compte niveau 5 sur ps3, si y'a un moddeur prêt à faire l'experience
je trouve que sa fait beaucoup ^^ j'avais entendu dire 300 millions max , apres c'est comme tu veutOn teste avec 1 milliard ? C'est déjà pas mal pour commencer l'aventure GTA online
ce que j'ai dit ^^Autant déjà commencer avec une petite somme ( 300 millions ) et apres si ça fonctionne, essayer avec beaucoup plus![]()
ce que j'ai dit ^^
envois le compte en pv quand tu la créé et que tes lvl5Va pour 300 millions
envois le compte en pv quand tu la créé et que tes lvl5