D
deleted594420
Marche pas mais ça m'a mis un autre message :Test est dis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marche pas mais ça m'a mis un autre message :Test est dis
Yo, donc toi du coup tu arrive à transfert les comptes àvec les changements de Stats ? Ou toujours pas ?Je vais donner quelques infos même si je sais que ça va servir à rien, donc pour commencer en oubliant le fait que R* peut maintenant désactiver le service de transfert par moment et en admettant que ce ne soit pas juste un bug de leurs serveurs..., si il y a des sécurités en plus, ça sera forcément en rapport avec la logique de la modification des stats ou alors sur le temps passé sur le compte.
Je vais donner un premier exemple concernant la logique de modifications des stats :
La plupart des sprx et tools pour modifier l'argent utilisent une autre façon que Rockstar, étant donné que les natives actuelles ne permettent pas l'ajout d'argent sur un compte si la somme est trop élevée alors les moddeurs ont trouvé un autre moyen, ils donnent de l'argent en appelant la fonction présent à l'adresse 0x3DB190 dans la mémoire, on peut grâce à ça mettre jusqu'à 2 147 483 647 $ en un appel, le problème dans tout ça c'est qu'en faisant ça on ne modifie plus de stats qui sert à identifier comment l'argent est obtenu alors qu'en utilisant les natives du jeu ces stats sont modifiés.
Voici quelques-uns de ces stats qui servent juste à identifier la provenance de l'argent :
MONEY_EARN_JOBS
MONEY_EARN_SELLING_VEH
MONEY_EARN_BETTING
MONEY_EARN_GOOD_SPORT
MONEY_EARN_PICKED_UP
MONEY_EARN_SHARED
Après c'est juste un exemple, mais c'est pareil pour tous les stats que vous modifiez, sachez qu'aucun compte via recovery est logique, il y a pas les infos nécessaires pour dire comment vous avez eu l'argent, comment vous avez obtenu ce nombre de rp, comment vous avez eu ceci en si peu de temps, pourquoi ces vêtements sont débloqués alors qu'ils ont jamais été achetés ect... Il faut vraiment tout modifier pour qu'on y voit que du feu, pour réussir à faire ça il faut tout d'abord regarder comment les globals sont utilisés pour modifier des stats, car oui ce sont des globals qui sont utilisés et non pas les stats directement comme on le fait avec les menus scripts/sprx et tools. Ces globals sont définis dans le script mpstatsinit.csc. Voilà j'ai surement perdu les 3/4 du forum avec ce pavé mais bon pas grave, j'ai plus le temps pour ces conneries de recovery j'ai déjà payé les frais (hack de compte, ddos, dislike et compagnie) en ayant trouvé quelque chose, maintenant que c'est release R* filtre les transferts, quel hasard lol.
tu c'est depuis combien de temps un peut pret les comptes on été créé ? ceux que tu as pu transfere ?Sa doit jouer avec l'ancienneté du jeu. Hier j'ai transférée 2 comptes lobby mais qui été créé depuis un petit moment et sa a marché. Après j'ai essayée de transférer 2 comptes lobby que je venais de créer maintenant mais ne marche pas.
tu c'est depuis combien de temps un peut pret les comptes on été créé ? ceux que tu as pu transfere ?
ha ok dans ce cas vos mieux attendre une autre méthode pour les transferes , un bypass peut etres ^^Il date de 1 an environ
ha ok dans ce cas vos mieux attendre une autre méthode pour les transferes , un bypass peut etres ^^
oui j'avais dejas mis un statut sur fb y a 10 jour environs en dissant que 7 jour minimum apres le lobby sa peut marché mais certain de mes clients sa fait 7 jours et sa marche tjr pas donc j'ai testé sur un de mes compte me reste 3 jour a attendre pour sa fait face 8 jours ( je preferer testé 1 jour apres )7 jours d'ancienneté je vien de tester![]()
Le transfert ne ce fait qu'une seule foisOn peu transfert un compte qui a déjà étai tranfert sur XboxOne pour ps4 ?
C'est sur !Nous ça nous arrange pas c'est sur, mais pour eux fallait bien qu'ils trouvent un moyen de bloquer le truc ^^.
Apres faut voir, car ils ne peuvent pas non plus laisser ça comme ça éternellement, car les gens qui viennent d'acheter gta v, ils aimeraient peut-être bien pouvoir transférer leur compte old gen.
Il en a rien a faire comme beaucoup de gens , ce n'est pas de sa faute hein.@iMCSx au secours mdrr
Je dis sa pour deconner mec sa va lolIl en a rien a faire comme beaucoup de gens , ce n'est pas de sa faute hein.
Et je ne dis pas que c'est de sa faute mais vu que CS est très bon il a peut être des infos tous est bon à prendre de toute façon ^^Il en a rien a faire comme beaucoup de gens , ce n'est pas de sa faute hein.
Je sais très bien.Et je ne dis pas que c'est de sa faute
Je pense que de nos jours il s'intéresse plus trop à GTA à scruter les informations de droite à gauche, sauf s'il y aurait des mises à jour sur GTA PS3 pour y mettre à jour les applications qu'il a pu faire dans le passé, en tout cas tous ceux que je connais ayant développé des choses sur console, sont passé à autres choses, ce qui est compréhensible. Mais j'ai compris t'inquiète pasmais vu que CS est très bon il a peut être des infos tous est bon à prendre de toute façon ^^
TktJe sais très bien.
Je pense que de nos jours il s'intéresse plus trop à GTA à scruter les informations de droite à gauche, sauf s'il y aurait des mises à jour sur GTA PS3 pour y mettre à jour les applications qu'il a pu faire dans le passé, en tout cas tous ceux que je connais ayant développé des choses sur console, sont passé à autres choses, ce qui est compréhensible. Mais j'ai compris t'inquiète pas