JPerformance
Premium
J'ai vue cC'est précisé sur leur thread qu'ils bloquent maintenant les comptes qui ne respectent pas les conditions d'utilisation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vue cC'est précisé sur leur thread qu'ils bloquent maintenant les comptes qui ne respectent pas les conditions d'utilisation.
trop ça en plus iJ'ai vue c
Les gens parle pour rien ! il disent beug etctrop ça en plus i
Quand vous transféré y'a juste ecrit les serveur sont actuelement indisponnible hien c'est pas comme si il vous disans vous pouver pas transfere ce compte est suspect (triche ou mode ) ^^ faut attendre c'est tout
En faite sur leurs site c'est marquer qu'ils font une vérification sur tout les comptes et cela peux prendre jusqu'à 30 jours
![]()
Ceci est sur leur site depuis 2013 alors...
je pense pouvoirs aider en disant que vous pouvez peut être essayer de faire un bug connexion chez rockstarsJe suis sur la bonne voie, j'en dis pas +![]()
Pas faux. Créer un conflit avec leur serveur. Pour pouvoir passer la Breche.je pense pouvoirs aider en disant que vous pouvez peut être essayer de faire un bug connexion chez rockstars
je pense pouvoirs aider en disant que vous pouvez peut être essayer de faire un bug connexion chez rockstars
Oui mais comment faire le bug de connexion ?Pas faux. Créer un conflit avec leur serveur. Pour pouvoir passer la Breche.
UDP UnicornOui mais comment faire le bug de connexion ?![]()
Tu as tester ?UDP Unicorn
Nn je vais le faireTu as tester ?
Test est disNn je vais le faire
haha laisse les il debarque les mecs ^^Lol si moi je parle sans savoir... Dans ce cas démmerdez vous avec vos recovery de merde