[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De nouvelle information ?

Ouah les mec ! On est la pour s'aider à tous trouver des solutions et vous vous embrouiller c'est décevant sérieux
 
Dernière édition par un modérateur:
La plupart ici qui dise 'Ouai je vait cherchez une technique' ou chez pas quoi..

ARRETEZ de vous mentir a vous même.

Jean lobbyman de 13 ans qui vient d'avoir sa dex pour gagnez 3€ par semaine avec c'est lobby gta 5 va juste attendre que quelqu'un trouve la solution c'est tout. (d)
 
La plupart ici qui dise 'Ouai je vait cherchez une technique' ou chez pas quoi..

ARRETEZ de vous mentir a vous même.

Jean lobbyman de 13 ans qui vient d'avoir sa dex pour gagnez 3€ par semaine avec c'est lobby gta 5 va juste attendre que quelqu'un trouve la solution c'est tout. (d)
Tu vise qui enfete la ?
 
Je vise tout ceux qui ce sentiront visez c'est tout & si tu veut savoir je parlais pas du tout de toi.
Ah Ouais ;) et c'est vrai que ta raison et moi je disais talors j'ai essayer un compte que j'avais depuis facilement 6 mois sur ps3 j'ai essayer de le transferer mais sa n'a pas voulue donc ca commence a etre casse couille et j'ai aussi crée des compte j'ai monter lv 3 sans tricher et marche tjr pas humm
 
La plupart ici qui dise 'Ouai je vait cherchez une technique' ou chez pas quoi..

ARRETEZ de vous mentir a vous même.

Jean lobbyman de 13 ans qui vient d'avoir sa dex pour gagnez 3€ par semaine avec c'est lobby gta 5 va juste attendre que quelqu'un trouve la solution c'est tout. (d)

Je ne comprends pas la fin pourrait tu l'a corrigé ?
 
Je vais donner quelques infos même si je sais que ça va servir à rien, donc pour commencer en oubliant le fait que R* peut maintenant désactiver le service de transfert par moment et en admettant que ce ne soit pas juste un bug de leurs serveurs..., si il y a des sécurités en plus, ça sera forcément en rapport avec la logique de la modification des stats ou alors sur le temps passé sur le compte.

Je vais donner un premier exemple concernant la logique de modifications des stats :

La plupart des sprx et tools pour modifier l'argent utilisent une autre façon que Rockstar, étant donné que les natives actuelles ne permettent pas l'ajout d'argent sur un compte si la somme est trop élevée alors les moddeurs ont trouvé un autre moyen, ils donnent de l'argent en appelant la fonction présent à l'adresse 0x3DB190 dans la mémoire, on peut grâce à ça mettre jusqu'à 2 147 483 647 $ en un appel, le problème dans tout ça c'est qu'en faisant ça on ne modifie plus de stats qui sert à identifier comment l'argent est obtenu alors qu'en utilisant les natives du jeu ces stats sont modifiés.

Voici quelques-uns de ces stats qui servent juste à identifier la provenance de l'argent :
MONEY_EARN_JOBS
MONEY_EARN_SELLING_VEH
MONEY_EARN_BETTING
MONEY_EARN_GOOD_SPORT
MONEY_EARN_PICKED_UP
MONEY_EARN_SHARED

Après c'est juste un exemple, mais c'est pareil pour tous les stats que vous modifiez, sachez qu'aucun compte via recovery est logique, il y a pas les infos nécessaires pour dire comment vous avez eu l'argent, comment vous avez obtenu ce nombre de rp, comment vous avez eu ceci en si peu de temps, pourquoi ces vêtements sont débloqués alors qu'ils ont jamais été achetés ect... Il faut vraiment tout modifier pour qu'on y voit que du feu, pour réussir à faire ça il faut tout d'abord regarder comment les globals sont utilisés pour modifier des stats, car oui ce sont des globals qui sont utilisés et non pas les stats directement comme on le fait avec les menus scripts/sprx et tools. Ces globals sont définis dans le script mpstatsinit.csc. Voilà j'ai surement perdu les 3/4 du forum avec ce pavé mais bon pas grave, j'ai plus le temps pour ces conneries de recovery j'ai déjà payé les frais (hack de compte, ddos, dislike et compagnie) en ayant trouvé quelque chose, maintenant que c'est release R* filtre les transferts, quel hasard lol.
 
Je vais donner quelques infos même si je sais que ça va servir à rien, donc pour commencer en oubliant le fait que R* peut maintenant désactiver le service de transfert par moment et en admettant que ce ne soit pas juste un bug de leurs serveurs..., si il y a des sécurités en plus, ça sera forcément en rapport avec la logique de la modification des stats ou alors sur le temps passé sur le compte.

Je vais donner un premier exemple concernant la logique de modifications des stats :

La plupart des sprx et tools pour modifier l'argent utilisent une autre façon que Rockstar, étant donné que les natives actuelles ne permettent pas l'ajout d'argent sur un compte si la somme est trop élevée alors les moddeurs ont trouvé un autre moyen, ils donnent de l'argent en appelant la fonction présent à l'adresse 0x3DB190 dans la mémoire, on peut grâce à ça mettre jusqu'à 2 147 483 647 $ en un appel, le problème dans tout ça c'est qu'en faisant ça on ne modifie plus de stats qui sert à identifier comment l'argent est obtenu alors qu'en utilisant les natives du jeu ces stats sont modifiés.

Voici quelques-uns de ces stats qui servent juste à identifier la provenance de l'argent :
MONEY_EARN_JOBS
MONEY_EARN_SELLING_VEH
MONEY_EARN_BETTING
MONEY_EARN_GOOD_SPORT
MONEY_EARN_PICKED_UP
MONEY_EARN_SHARED

Après c'est juste un exemple, mais c'est pareil pour tous les stats que vous modifiez, sachez qu'aucun compte via recovery est logique, il y a pas les infos nécessaires pour dire comment vous avez eu l'argent, comment vous avez obtenu ce nombre de rp, comment vous avez eu ceci en si peu de temps, pourquoi ces vêtements sont débloqués alors qu'ils ont jamais été achetés ect... Il faut vraiment tout modifier pour qu'on y voit que du feu, pour réussir à faire ça il faut tout d'abord regarder comment les globals sont utilisés pour modifier des stats, car oui ce sont des globals qui sont utilisés et non pas les stats directement comme on le fait avec les menus scripts/sprx et tools. Ces globals sont définis dans le script mpstatsinit.csc. Voilà j'ai surement perdu les 3/4 du forum avec ce pavé mais bon pas grave, j'ai plus le temps pour ces conneries de recovery j'ai déjà payé les frais (hack de compte, ddos, dislike et compagnie) en ayant trouvé quelque chose, maintenant que c'est release R* filtre les transferts, quel hasard lol.
Tu es un fou, tu as fais perdre tous les moddeur là :mdr: :troll:
 
Je vais donner quelques infos même si je sais que ça va servir à rien, donc pour commencer en oubliant le fait que R* peut maintenant désactiver le service de transfert par moment et en admettant que ce ne soit pas juste un bug de leurs serveurs..., si il y a des sécurités en plus, ça sera forcément en rapport avec la logique de la modification des stats ou alors sur le temps passé sur le compte.

Je vais donner un premier exemple concernant la logique de modifications des stats :

La plupart des sprx et tools pour modifier l'argent utilisent une autre façon que Rockstar, étant donné que les natives actuelles ne permettent pas l'ajout d'argent sur un compte si la somme est trop élevée alors les moddeurs ont trouvé un autre moyen, ils donnent de l'argent en appelant la fonction présent à l'adresse 0x3DB190 dans la mémoire, on peut grâce à ça mettre jusqu'à 2 147 483 647 $ en un appel, le problème dans tout ça c'est qu'en faisant ça on ne modifie plus de stats qui sert à identifier comment l'argent est obtenu alors qu'en utilisant les natives du jeu ces stats sont modifiés.

Voici quelques-uns de ces stats qui servent juste à identifier la provenance de l'argent :
MONEY_EARN_JOBS
MONEY_EARN_SELLING_VEH
MONEY_EARN_BETTING
MONEY_EARN_GOOD_SPORT
MONEY_EARN_PICKED_UP
MONEY_EARN_SHARED

Après c'est juste un exemple, mais c'est pareil pour tous les stats que vous modifiez, sachez qu'aucun compte via recovery est logique, il y a pas les infos nécessaires pour dire comment vous avez eu l'argent, comment vous avez obtenu ce nombre de rp, comment vous avez eu ceci en si peu de temps, pourquoi ces vêtements sont débloqués alors qu'ils ont jamais été achetés ect... Il faut vraiment tout modifier pour qu'on y voit que du feu, pour réussir à faire ça il faut tout d'abord regarder comment les globals sont utilisés pour modifier des stats, car oui ce sont des globals qui sont utilisés et non pas les stats directement comme on le fait avec les menus scripts/sprx et tools. Ces globals sont définis dans le script mpstatsinit.csc. Voilà j'ai surement perdu les 3/4 du forum avec ce pavé mais bon pas grave, j'ai plus le temps pour ces conneries de recovery j'ai déjà payé les frais (hack de compte, ddos, dislike et compagnie) en ayant trouvé quelque chose, maintenant que c'est release R* filtre les transferts, quel hasard lol.

Merci de l'information ! Je n'ai pas les compétences requises, pourtant j'ai compris, donc quelqu'un dans le domaine ne devrait pas avoir de soucis la dessus ! J'espère que ça aidera la communauté !
 
Je vais donner quelques infos même si je sais que ça va servir à rien, donc pour commencer en oubliant le fait que R* peut maintenant désactiver le service de transfert par moment et en admettant que ce ne soit pas juste un bug de leurs serveurs..., si il y a des sécurités en plus, ça sera forcément en rapport avec la logique de la modification des stats ou alors sur le temps passé sur le compte.

Je vais donner un premier exemple concernant la logique de modifications des stats :

La plupart des sprx et tools pour modifier l'argent utilisent une autre façon que Rockstar, étant donné que les natives actuelles ne permettent pas l'ajout d'argent sur un compte si la somme est trop élevée alors les moddeurs ont trouvé un autre moyen, ils donnent de l'argent en appelant la fonction présent à l'adresse 0x3DB190 dans la mémoire, on peut grâce à ça mettre jusqu'à 2 147 483 647 $ en un appel, le problème dans tout ça c'est qu'en faisant ça on ne modifie plus de stats qui sert à identifier comment l'argent est obtenu alors qu'en utilisant les natives du jeu ces stats sont modifiés.

Voici quelques-uns de ces stats qui servent juste à identifier la provenance de l'argent :
MONEY_EARN_JOBS
MONEY_EARN_SELLING_VEH
MONEY_EARN_BETTING
MONEY_EARN_GOOD_SPORT
MONEY_EARN_PICKED_UP
MONEY_EARN_SHARED

Après c'est juste un exemple, mais c'est pareil pour tous les stats que vous modifiez, sachez qu'aucun compte via recovery est logique, il y a pas les infos nécessaires pour dire comment vous avez eu l'argent, comment vous avez obtenu ce nombre de rp, comment vous avez eu ceci en si peu de temps, pourquoi ces vêtements sont débloqués alors qu'ils ont jamais été achetés ect... Il faut vraiment tout modifier pour qu'on y voit que du feu, pour réussir à faire ça il faut tout d'abord regarder comment les globals sont utilisés pour modifier des stats, car oui ce sont des globals qui sont utilisés et non pas les stats directement comme on le fait avec les menus scripts/sprx et tools. Ces globals sont définis dans le script mpstatsinit.csc. Voilà j'ai surement perdu les 3/4 du forum avec ce pavé mais bon pas grave, j'ai plus le temps pour ces conneries de recovery j'ai déjà payé les frais (hack de compte, ddos, dislike et compagnie) en ayant trouvé quelque chose, maintenant que c'est release R* filtre les transferts, quel hasard lol.

Je te remercie d'avoir le temps de nous aider à ce sujet. Comme l'a écrit @Diamondzz je n'es pas aussi les compétences nécessaires pour t'aider à développer ton exemple.

Ps : j'ai compris l1/2 de ce que tu as écrit
 
Je te remercie d'avoir le temps de nous aider à ce sujet. Comme l'a écrit @Diamondzz je n'es pas aussi les compétences nécessaires pour t'aider à développer ton exemple.

Ps : j'ai compris l1/2 de ce que tu as écrit

Bah il dit juste qu'a chaque fois que tu fais appel à l'adresse 0x3DB190 par exemple pour l'argent tu fois l'attribuer à une fonction tel que MONEY_EARN_JOBS. Mais quand il parle de stats c'est qu'il faut faire pareil avec l'XP, l'adresse la ne sera plus 0x3DB190, mais il faudra quand même attribuer la nouvelle adresse à un truc comme XP_EARN_MISSIONS (ou quelque chose comme ça, j'ai pas les variables)
 
Ah Ouais ;) et c'est vrai que ta raison et moi je disais talors j'ai essayer un compte que j'avais depuis facilement 6 mois sur ps3 j'ai essayer de le transferer mais sa n'a pas voulue donc ca commence a etre casse ******* et j'ai aussi crée des compte j'ai monter lv 3 sans tricher et marche tjr pas humm
Moi hier soir j'ai transférer mon compte us avec lvl 1300 tenue modded etc... que j'ai réalisé hier soir sur le personnage qui était créer depuis 2ans sur PS3 :)
 
Je vais donner quelques infos même si je sais que ça va servir à rien, donc pour commencer en oubliant le fait que R* peut maintenant désactiver le service de transfert par moment et en admettant que ce ne soit pas juste un bug de leurs serveurs..., si il y a des sécurités en plus, ça sera forcément en rapport avec la logique de la modification des stats ou alors sur le temps passé sur le compte.

Je vais donner un premier exemple concernant la logique de modifications des stats :

La plupart des sprx et tools pour modifier l'argent utilisent une autre façon que Rockstar, étant donné que les natives actuelles ne permettent pas l'ajout d'argent sur un compte si la somme est trop élevée alors les moddeurs ont trouvé un autre moyen, ils donnent de l'argent en appelant la fonction présent à l'adresse 0x3DB190 dans la mémoire, on peut grâce à ça mettre jusqu'à 2 147 483 647 $ en un appel, le problème dans tout ça c'est qu'en faisant ça on ne modifie plus de stats qui sert à identifier comment l'argent est obtenu alors qu'en utilisant les natives du jeu ces stats sont modifiés.

Voici quelques-uns de ces stats qui servent juste à identifier la provenance de l'argent :
MONEY_EARN_JOBS
MONEY_EARN_SELLING_VEH
MONEY_EARN_BETTING
MONEY_EARN_GOOD_SPORT
MONEY_EARN_PICKED_UP
MONEY_EARN_SHARED

Après c'est juste un exemple, mais c'est pareil pour tous les stats que vous modifiez, sachez qu'aucun compte via recovery est logique, il y a pas les infos nécessaires pour dire comment vous avez eu l'argent, comment vous avez obtenu ce nombre de rp, comment vous avez eu ceci en si peu de temps, pourquoi ces vêtements sont débloqués alors qu'ils ont jamais été achetés ect... Il faut vraiment tout modifier pour qu'on y voit que du feu, pour réussir à faire ça il faut tout d'abord regarder comment les globals sont utilisés pour modifier des stats, car oui ce sont des globals qui sont utilisés et non pas les stats directement comme on le fait avec les menus scripts/sprx et tools. Ces globals sont définis dans le script mpstatsinit.csc. Voilà j'ai surement perdu les 3/4 du forum avec ce pavé mais bon pas grave, j'ai plus le temps pour ces conneries de recovery j'ai déjà payé les frais (hack de compte, ddos, dislike et compagnie) en ayant trouvé quelque chose, maintenant que c'est release R* filtre les transferts, quel hasard lol.

Tu es un fou, tu as fais perdre tous les moddeur là :mdr: :troll:

J'suis pas dans ce lot mais au moins il nous à fait l'état des lieux actuels :troll:
 
Quand vous transféré y'a juste ecrit les serveur sont actuelement indisponnible hien c'est pas comme si il vous disans vous pouver pas transfere ce compte est suspect (triche ou mode ) ^^ faut attendre c'est tout
 
Quand vous transféré y'a juste ecrit les serveur sont actuelement indisponnible hien c'est pas comme si il vous disans vous pouver pas transfere ce compte est suspect (triche ou mode ) ^^ faut attendre c'est tout
+2
 
+3 fais 4 jours j'le dis et tout ce que j'entendc'est des rumeurs ;)
 
Ok, tu as vu quoi ou toi?
Tu crois pas que R* aurait ete fier de nous parlé de son nouveau systeme anti triche, moi j'crois que oui

Et pkoi ca dis "transfert impossible pour l'instant" et non pas "vous avez triché" ou peu importe la phrase si c'est un anti cheat?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok, tu as vu quoi ou toi?
Tu crois pas que R* aurait ete fier de nous parlé de son nouveau systeme anti triche, moi j'crois que oui
C'est précisé sur leur thread qu'ils bloquent maintenant les comptes qui ne respectent pas les conditions d'utilisation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut