[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le plaisir de jouer quoi , Avoir un compte propre que tu a fais monter toi même sa n'a pas de prix , Aprés je vais pas parler jouer clean avec des lobby man :D

Le plaisir de jouer quoi , Avoir un compte propre que tu a fais monter toi même sa n'a pas de prix , Aprés je vais pas parler jouer clean avec des lobby man :D
Bah nous les lobbyman LE probleme c'est pour les clients que l'ont a sa dérange quoi

Je crashe pas non plus sur le faite que vous faite payer tout sa si sa peut vous donner un peut de money et que moi meme j'en ai fais , Mais limites depuis le passage PS4 je regrette car je prend du plaisir a jouer sur une plateforme clean ( Sauf les sessions full lobby ) Breff

Toujours pas de news ? ^^ By pass ou autre :p

Une hausse tarifaire des comptes lobby s'impose...:espion:

Rockstar ne reste pas les bras croises, il y a des personnes chez eux qui travaillent pour trouver des failles même si personne partage le by-pass, il le trouveront quand même la faille est il l'a corrigeront. Le partage n'es qu'un supplément pour les aider à réparer la faille
Les mecs de chez r* s'en branlent carrément de la sécurité, une fois tous les 4 mois ils font une petite modification pour nous faire chier parce qu'ils remarquent un trou sur les ventes de shark card, mais on a vraiment l'impression que les devs sont des bras cassés, déjà pour les majs il font juste des modifications mineures alors qu'ils peuvent des choses bien plus chiantes.

Concernant le transfert de personnage, faut juste apprendre à utiliser des stats et à suivre la même logique que r* et pas modifier tout et n'importe, chaque stat doit être modifié avec un ou plusieurs stats sauf que 90% de ce forum savent pas être logique deux secondes, donc stop de parler de failles et soyez un minimum logique.

Les mecs de chez r* s'en branlent carrément des sécurités une fois tous les 4 mois ils font une petite modification pour nous faire chier parce qu'ils remarquent un trou sur les ventes de shark card, mais on a vraiment l'impression que les devs sont des bras cassés, déjà pour les majs il font juste des modifications mineures alors qu'ils peuvent des choses bien plus chiantes.

Concernant le transfert de personnage, faut juste apprendre à utiliser des stats et à suivre la même logique que r* et pas modifier tout et n'importe, chaque stat doit être modifié avec un ou plusieurs stats sauf que 90% de ce forum savent pas être logique deux secondes, donc stop de parle de failles soyez un minimum logique.
bonsoir erootiik, tu a s la solution toi???

Les mecs de chez r* s'en branlent carrément de la sécurité, une fois tous les 4 mois ils font une petite modification pour nous faire chier parce qu'ils remarquent un trou sur les ventes de shark card, mais on a vraiment l'impression que les devs sont des bras cassés, déjà pour les majs il font juste des modifications mineures alors qu'ils peuvent des choses bien plus chiantes.

Concernant le transfert de personnage, faut juste apprendre à utiliser des stats et à suivre la même logique que r* et pas modifier tout et n'importe, chaque stat doit être modifié avec un ou plusieurs stats sauf que 90% de ce forum savent pas être logique deux secondes, donc stop de parler de failles et soyez un minimum logique.

Ne parle pas sans savoir petit. Tu parles de modification mineurs, vas faire un tour sur le devblog, fin bref je ne veux pas perdre mon temps avec toi, je m'en vais continuer ce que je fesais

ok, se sont quel stats qui faut changer?
merci pour ton aide erootiik
Il y en a bcp, suffit de check les scripts et de regarder comment le stats sont utilisés, j'ai pas le temps pour ces conneries désolé.

Ne parle pas sans savoir petit
Lol si moi je parle sans savoir... Dans ce cas démmerdez vous avec vos recovery de merde

Dernière édition par un modérateur:
Ne parle pas sans savoir petit
c'est pas du tout un petit EROOTIIK, c'ets toi qui parle sans s'avoir justement....
renseigne toi est tu verra a qui tu parle la.....

Lol si moi je parle sans savoir... Dans ce cas démmerdez vous avec vos recovery de merde
c'est pas grave, merci quand meme EROOTIIK

c'est pas du tout un petit EROOTIIK, c'ets toi qui parle sans s'avoir justement....
renseigne toi est tu verra a qui tu parle la.....

:mdr:Je m'en contre fou de savoir à qui je parle

Dans ce cas là je me débrouille tout seul. Je compter partager la tech... Vous savez où vous pouvez la trouver maintenant.

Dans ce cas là je me débrouille tout seul. Je compter partager la tech... Vous savez où vous pouvez la trouver maintenant.
Tu trouveras rien du tout car t'as jamais touché à un stat de ta vie via global lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour