Bonjour, bonsoir.
Si vous êtes là c'est sûrement pour avoir plus d'informations sur le problème des "Transferts". Au jour d'aujourd'hui nous savons un ou deux trucs à ce sujet, même si certaines des personnes le savent déjà, il ne faut pas penser que vous êtes le centre du monde ...
Voilà ce que nous savons au jour d'aujourd'hui :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout cela.
Mes salutations les plus distinguées.
Cordialement.
Si vous êtes là c'est sûrement pour avoir plus d'informations sur le problème des "Transferts". Au jour d'aujourd'hui nous savons un ou deux trucs à ce sujet, même si certaines des personnes le savent déjà, il ne faut pas penser que vous êtes le centre du monde ...
Voilà ce que nous savons au jour d'aujourd'hui :
- Les services du Social Club a fermé volontairement le service de transfert des personnages
- Cela est probablement dû au qu'elle que compte modifier ( modder ) sur des consoles Old-Gen transféré sur Next-Gen
- Et nous avons aucune idée de comment by-pass le problème, du moin pas pour l'instant.
- Il y aurais peut-être une théorie sur le temps de jeux du personnage ( Pas sûr )
- Pour tous ce qui compté acheter un lobby attender un peut le temps que l'on trouve une technique. À part si la personne chez qui vous alliez acheter à une technique.
- Pour les personnes n'ayant pas de compte modifier(moddé) faite une demande d'aide sur le suppor du Social Club
- Éviter les comptes trop cheater
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout cela.
Mes salutations les plus distinguées.
Cordialement.
Dernière édition: