En combien de temps vous avez téléchargé Uprising

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gus'
  • Créé le Créé le

Gus'

Premium
Réactions
692
RGCoins
0
Salut je crée ce topic pour savoir en combien de temps vous avez téléchargez le nouveaux dlc
Il fait 1,5 Go et je les téléchargés en 9 minutes j'étais choqué :o
Dîtes en combien de temps vous l'avez téléchargé ^^
-Natsu

Moi euh je sais pas je l'ai pas télécharger

:troll:

1.5 go Oo

Je ne peux pas encore te dire car j'ai un problème :( Si tu saurais y répondre : J'ai acheter le season pass y'a 1 mois, puis ensuite téléchargé "Révolution", j'ai donc les cartes Révolution + La carte d'agent Season pass, mais ce matin en allant chercher les news maps, j'étais obligé de faire "Acheter" et je ne pouvais télécharger, je suis donc aller dans mes téléchargements, et j'ai vu que le Season Pass + Le pack Revolution n'étais plus marqué comme téléchargé mais il y avais ecris : Acheter maintenant...( Mais en ligne, j'ai bien les maps révolution + la carte de visite "Season pass) Est-ce possible de perdre le season pass ? Help plz :(

Whaaaaaou ! moi personnellement j'les pas :/

Je ne peux pas encore te dire car j'ai un problème :( Si tu saurais y répondre : J'ai acheter le season pass y'a 1 mois, puis ensuite téléchargé "Révolution", j'ai donc les cartes Révolution + La carte d'agent Season pass, mais ce matin en allant chercher les news maps, j'étais obligé de faire "Acheter" et je ne pouvais télécharger, je suis donc aller dans mes téléchargements, et j'ai vu que le Season Pass + Le pack Revolution n'étais plus marqué comme téléchargé mais il y avais ecris : Acheter maintenant...( Mais en ligne, j'ai bien les maps révolution + la carte de visite "Season pass) Est-ce possible de perdre le season pass ? Help plz :(

Attend 1 ou 2 jours ;)

Exactement, je l'ai pas télécharger car on ma hack mon compte :troll::'(

Manque plus qu'à mendier mais j'aime pas sa donc..

Vous avez de la chance...

Retour