Résolu En cas de problème avec votre console cliquez ici !

Réactions
80
RGCoins
25
Salut :RG: !

J'ai remarquer que beaucoup de personnes avais du mal avec leur console !

Vous ne savez pas la mettre en ligne ?
Neighborhood ne fonctione pas ?
Votre jeux ne se lance pas ?
Freeze au démarrage?
Console Bannie ?
Besoin d'aide?

Je suis la pour ça :D

Donc voilà pour toute personnes ayant besoin d'aides pour régler un problème je suis dispo ;)
/!\
Merci de me décrire dans quel circonstance le problème survient /!\

(Je connais la Xbox comme ma poche, je ne propose pas mon aide sans expériences)

Salut :RG: !

J'ai remarquer que beaucoup de personnes avais du mal avec leur console !

Vous ne savez pas la mettre en ligne ?
Neighborhood ne fonctione pas ?
Votre jeux ne se lance pas ?
Freeze au démarrage?
Console Bannie ?
Besoin d'aide?

Je suis la pour ça :D

Donc voilà pour toute personnes ayant besoin d'aides pour régler un problème je suis dispo ;)
/!\
Merci de me décrire dans quel circonstance le problème survient /!\

(Je connais la Xbox comme ma poche, je ne propose pas mon aide sans expériences)

Salut, voilà mon problème ma jtag frezze tout le temps au démarrage etc pendant que je joue par exemple j'allume ma console je suis sur l'interface hop frzze même parfois que je la redémarrage elle frezze je pense que c'est à cause d'un tool

On ma fait un lobby 1mois apres que aw est sorti et jai pris un ban compte xboxlive et jai donc cree un autre compte mais je peux pas acceder au jeu avec mon nouveau compte .. Que faire ?
Bonsoir, je voudrais savoir si tu as était banni de Aw sur ton Compte principal car je me rapel qu'une fois banni de Aw on avais besoin de changer son Adresse MAC pour jouer même sur un nouveau compte, sinon dit moi ou est-ce que tu est bloquer en lancant Aw.
(Peut être que tu n'as tout simplement pas mis de XboxLive sur ton nouveau compte ;))

Salut, voilà mon problème ma jtag frezze tout le temps au démarrage etc pendant que je joue par exemple j'allume ma console je suis sur l'interface hop frzze même parfois que je la redémarrage elle frezze je pense que c'est à cause d'un tool
Salut, si ta console freeze dans ces circonstances sa ne peut venir que d'un plugin.
Fait moi un screen de ton Disque dur pour que je puisse voir ce qu'il y a dedans :)

Salut, si ta console freeze dans ces circonstances sa ne peut venir que d'un plugin.
Fait moi un screen de ton Disque dur pour que je puisse voir ce qu'il y a dedans :)
là c'est limite impossible d'allumer ma console elle frezze tlt oO 1/10

là c'est limite impossible d'allumer ma console elle frezze tlt oO 1/10
Tiens retire sa de ta console et reboot dit moi si tu freeze toujours
Si tu ne freeze plus retélecharge Ninja et remet le dans ta console

Dés que je l'allume elle frezze c'est ninp ..

J'ai enlevé ce que tu m'as dit mais ça marche pas ><

Retour