en avez vous mare de black ops 2 ?

tu en a marre de se jeux ?

• oui

Votes: 23 46.0%
  • non

Votes: 27 54.0%

• Nombre de votant
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le jeu vien de sortir il ya des gens qu'il ne lapreci deja plus :o

:o 8 on en a marre est 9 on voté non

En même temps avec tous les beug dessus. Et il fond rien pour régler il se foute de nous en sortent une fausse maj.
j'avoue ses n'importe quoi autant jouer au nouveau medal of honor

Mais je pence que c'est pas bo2 qui nous fait rager, c'est juste que depuis mw3 on est devenu des gros rageux

Moi sur les premiers jours je prenais énormément de plaisir. Depuis, les mecs qui utilisent les bettys, charges éléctriques .. Je commence par péter les plombs.
De plus Treyarch s'est fait plus d'un million de dollars en près de 2 semaines et rien pour les connexions Playstation 3. Nous sommes en defcon 3 depuis la sortie du jeu. Le pire de tout ça, c'est que les joueurs ayant la fibre ne peuvent même pas dire d'en profiter, du fait qu'on se ramassent des lags de compensation quand on est hôte, qui sont encore pire que ceux de MW3. Mais le jeu n'est qu'à 3 semaines de sa sortie, des patchs vont surement arriver! Puis, il ne faut pas se le cacher, Treyarch reste tout de même beaucoup plus proche et plus attentif de sa communauté qu'Activison. La preuve, MW2 plus aucun patch n'est proposé .. De plus, les cheats arrivent en masse sur MW3 aussi. Que du côté de Treyarch, je n'ai encore jamais un seul cheat sur ses jeux.
Je prends toute fois du plaisir à jouer sur ce Black Ops 2, quand les personnes jouent correctement en face. En team, ce jeu reste vraiment parfait. C'est pour le moment un gros coup de coeur! :coeur:
Et puis sans se mentir, maintenant, nous rageons extrêmement vite, et vraiment pour rien par moment. Je le remarque quand je me fais tuer en face à face, ou par un mec qui m'a tué de manière correcte. Il suffit de se rejeter la faute de la mort sur soit, je trouve que je rage beaucoup moins depuis cette méthode. Ou tout simplement un seul "Oh merde", plutôt qu'un "Fils de catin" change déjà beaucoup au niveau de la rage.
Après ce n'est que mon avis personnel !

Visty laisse moi tapoter les deux boules qui sont dans l image de ton profil :pedobear:

Moi sur les premiers jours je prenais énormément de plaisir. Depuis, les mecs qui utilisent les bettys, charges éléctriques .. Je commence par péter les plombs.
De plus Treyarch s'est fait plus d'un million de dollars en près de 2 semaines et rien pour les connexions Playstation 3. Nous sommes en defcon 3 depuis la sortie du jeu. Le pire de tout ça, c'est que les joueurs ayant la fibre ne peuvent même pas dire d'en profiter, du fait qu'on se ramassent des lags de compensation quand on est hôte, qui sont encore pire que ceux de MW3. Mais le jeu n'est qu'à 3 semaines de sa sortie, des patchs vont surement arriver! Puis, il ne faut pas se le cacher, Treyarch reste tout de même beaucoup plus proche et plus attentif de sa communauté qu'Activison. La preuve, MW2 plus aucun patch n'est proposé .. De plus, les cheats arrivent en masse sur MW3 aussi. Que du côté de Treyarch, je n'ai encore jamais un seul cheat sur ses jeux.
Je prends toute fois du plaisir à jouer sur ce Black Ops 2, quand les personnes jouent correctement en face. En team, ce jeu reste vraiment parfait. C'est pour le moment un gros coup de coeur! :coeur:
Et puis sans se mentir, maintenant, nous rageons extrêmement vite, et vraiment pour rien par moment. Je le remarque quand je me fais tuer en face à face, ou par un mec qui m'a tué de manière correcte. Il suffit de se rejeter la faute de la mort sur soit, je trouve que je rage beaucoup moins depuis cette méthode. Ou tout simplement un seul "Oh merde", plutôt qu'un "Fils de catin" change déjà beaucoup au niveau de la rage.
Srx tout ce texte Omg tiens un like pour continuer a avoir de l espoir

merci de se grand message :)

Désolé pour le tas de lecture que je vous ai donné. Mais si ça peut en aider à se décider pour l'achat ou non du jeu. Voir même changer une minime partie de la communauté, ça sert toujours :)

Moi je me peux pas me plaindre avec ma connexion qui varie du 0 de ping à 5 :neo:. Sinon , ce jeux me fait vite rager en 10 minutes manettes peux partir dans l'écran qui sait :troll:

Jeux acheté sur wii u . À mon grand étonnamment pas de bug , pas de campeur , pas d'insulte , les joueurs joue les objectifs ( jamais compris en mode domination pourquoi certains ne capture pas les drapeaux (d) )
Bref, que du bons un très bon cod . :tchuss:

ses juste une question moi oui j'en est mare de ce jeux car tout mes pote l'on est moi non je leur envoie des message est invitation il reponde pas ! j'espere que je suis pas le seul a detésté black ops 2
Moi j'adore, à Noël on devra faire une partie ensemble :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour