[En Attente] Eboot Antiban CEX / DEX 1.20

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les cex pour linstant normale jai di mettre un truc en trop je modif sa des quon arette de me ddos

Salut ;)

Depuis que @PCM | INSOПNIAK♥ a release un Eboot antiban il n'est pas patcher donc je pense que AW a fini le patch je release donc Un Antiban plus Complet en therme de securiter contre les ban que celui qu'il a release ;)

CEX : Download (un fixe va arriver ;) )

DEX : Download (un fixe va arriver ;) )

Mon DDOS fais que je peut rien faire dsl

Avec Mods :

Radar Actifs :
CEX : Download
DEX : Download

All Mods :
CEX : Download
DEX : Download

Les liens Vont arriver patience j'ai une vie ;)

Toujours au taquer toi :P. Mais ton travail & exellent :)!

Merci faut jle refasse mais la avec les DDOS je peut rien faire ^^

La joie des ddos, génération 2015 (y)!
Met toi sur un bon vpn :)? Car à mon avis c'est qq'un qui t'résolve sur Skype , un kikou qu'à rien a faire d'ses journées (y)!
Bon courage gro' ! :)

j'attends avec impasiance , peux etre enfin jouer tranquile ^^

23h30 Release de L'antiban essaie 2​

Moi jvous release un vrai antiban lautre mariole mais meme pas les vrai source sont eboot vien de ngu mais aussi de oasix il a mit des 00 00 partout pour rien sa marche je cest pas comment mais meme pour lanti reset cest pas fais xD cest nimp sont eboot

Moi jvous release un vrai antiban lautre mariole mais meme pas les vrai source sont eboot vien de ngu mais aussi de oasix il a mit des 00 00 partout pour rien sa marche je cest pas comment mais meme pour lanti reset cest pas fais xD cest nimp sont eboot

Ton eboot est fonctionnel !?

Je l'ai utilisé hier soir et pas banni, mais je vais essayé ton eboot ce soir ^^

Moi pour ma part le Logo de Advanced Warfare Clignote et c infini :/ quelqun peut m'aider?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour