D
deleted287255
Voila EBOOT non patcher 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fait le premier antiban marche normalement un gas lui marche je els fixerPlease, fix dex merciii
Oui exactement moi aussi ! Je me co, j'éteinds ma PS3, lance le jeu en étant déco du PSN, me co, et BOUM, FREEZE MOTHERFUC***Moi c'est direct en me connectant PSN
Fait un new compte psnOui exactement moi aussi ! Je me co, j'éteinds ma PS3, lance le jeu en étant déco du PSN, me co, et BOUM, FREEZE MOTHERFUC***![]()
Oui exactement moi aussi ! Je me co, j'éteinds ma PS3, lance le jeu en étant déco du PSN, me co, et BOUM, FREEZE MOTHERFUC***![]()
ok ^^Je reteste avec l'eboot sans mods Marent ! Je te dis quoi (sur le même compte)
bzzare saAllez 13 compte ni**** MDRRR J'en crée un nouveau, je sacrifie des pseudos PSN mon gars x') et adresses e-mail
Tu vas freeze au bout de 3 min de gameg refait 1 compte et la je freez pa o demarage je teste en parti et je te redi koi
et oui g dj freezer lolTu vas freeze au bout de 3 min de game![]()
et oui c le jeu ma pauvre lucette lol merci encor pour le travail effectuer de ta partmdr la je comprend pas tout marcher bien y en a sa marche encore byzzare![]()
Faut que je voye d'ou sa vientet oui c le jeu ma pauvre lucette lol merci encor pour le travail effectuer de ta part![]()