En allumant ma Xbox j'ai vue que toute ma progression Forza Horizon 3 était effacée

ribellone2b

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
82
Réactions
1
Points
2 731
RGCoins
0
Bonjour j’ai eu un gros soucis avec FH3
J’étais tres bon Level ect ect
En rallumant la Xbox le lendemain, tout perdu, voiture, level, argent, complètement tout
Comment je pourrais faire ? Car si je vais dans les Stats de la play ont me dit que j’ai plus de 106voitures ect
Merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
537
Bonjour j’ai eu un gros soucis avec FH3
J’étais tres bon Level ect ect
En rallumant la Xbox le lendemain, tout perdu, voiture, level, argent, complètement tout
Comment je pourrais faire ? Car si je vais dans les Stats de la play ont me dit que j’ai plus de 106voitures ect
Merci
Sa ta fait repartir de zéro au niveau de l'histoire ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
537
Au niveau de l’histoire j’ai tout perdu et la je suis en train de tout recommencer pour voir en ligne, mais certainement aussi...
Visiblement c'est un problème très connu sur ce jeux , je te conseille de les contacter pour voir si tu peux récupérer tes sauvegarde ou non
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 382
Points
19 706
RGCoins
96
Au niveau de l’histoire j’ai tout perdu et la je suis en train de tout recommencer pour voir en ligne, mais certainement aussi...
Je suis du même avis, c'est aussi arrivée à une personne que je connaît, il avait beaucoup de chose sur le jeu, et en retournant sur le jeu plus rien, il à du tout recommencer à 0, mais essaye de voir si tu peux tout récupérer comme dit plus haut, mais j'ai un doute honnêtement
 
Haut