ZiialsModding/CID
Membre
Je suis Dex 4.75 et quand je veut me co sa me dit : Une mise a jour du logiciel systeme est requise.vouler-vous effectuerla mise a jour maintenant?
Help Me Please
Help Me Please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dex j'ai essayer des truc avec des spoof mais je sais pas comment on faisdex ou cex ? tu a mti un spoof ?
On est passé en 4.76, on est plus en 4.75Je suis Dex 4.75 et quand je veut me co sa me dit : Une mise a jour du logiciel systeme est requise.vouler-vous effectuerla mise a jour maintenant?
Help Me Please

J'ai le spoof sur ma USB je fais quoi de A a Z svpOn est passé en 4.76, on est plus en 4.75![]()
tu a skype ?J'ai le spoof sur ma USB je fais quoi de A a Z svp
Oui c'est : SmayzModztu a skype ?
Bonjour,Je suis Dex 4.75 et quand je veut me co sa me dit : Une mise a jour du logiciel systeme est requise.vouler-vous effectuerla mise a jour maintenant?
Help Me Please
Sur DEX pas besoin de sabah télécharge sen enabler

c'été une cex qu'il avezBonjour,
Sur DEX pas besoin de spoof, donc tu as juste à configurer ta DEX comme ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur DEX pas besoin de sa
Bonne journée,
MrXvRwizz
Et c'est bon alors il a réussis à se co au PSN?c'été une cex qu'il avez![]()
Heu sa lui disez impossible a ce co's a sonny il été ban CID donc après je ses pasEt c'est bon alors il a réussis à se co au PSN?![]()