Résolu [Emulation] Pack d'adieu de GriiNs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Hey all, pour ceux qui ont entendu parler de GriinKizis(Serveur privé) et bien le projet n'aboutiras pas, car l'équipe que j'avais dresser n'était composer que de lâches, sauf Xeifab mais cette fois c'est moi qui jette l'éponge.

Donc il est vraie qu'on avait pas forcément beaucoup avancer, mais sa serait pas mal de voir quelqu'un reprendre sa !

Je vais vous fournir un pack en .rar ou il y a tout se que j'ai fais et utilisé, et je vous le donne gratuitement.

Je vais dresser dans ce spoiler tout ce que le pack contient :
I_Emulateur
Dans cette partie, il y a OnEmuR. 0.0.7(qui est pour moi la meilleur version de l'émulateur de ce nom) avec la BDD modifier entièrement etc !
II_Site
Le site, je n'avais pas encore fait de CMS, mais je peux vous proposez mon si jamais ! Dans ce dossier vous trouverez tout de même les dossiers langs avec toutes les maps, nouveaux mobs et tout en .swf ! Aller hop, sa c'est fait !
III_Zonne
Vous y trouverez quelques maps réalisé et déjà installé sur le serveur (avec scripted cells codé) ! Mais ici, vous aurez les screens.
IV_Utilitaire
Comme une petite archive ou j'ai placé tout mes logiciels :
- 3 éditeurs de maps
-------- Astria Map éditor
-------- Gui250Editor
-------- SafaEditor
- 1 Fichier de panoplie
-------- Il n'y a qu'une pano, déjà inséré sur les PNJs de la map départ
- PhoenixSC, je ne connais plus sont utilité.
- AdCreator 6.1
- Jet2item
- Un fichier texte avec tous les IDs des sorts
- UltraTool
- OnEmureload Tool V3

Toutes les maps, les fichiers langues, new monstres/item est dedans, votre serveur sera déjà créer comme ça pour les fainéant sa vous évite de tout créer, mais par contre si vous voulez les maps du jeux officiel, il faudra les retrouver car j'avais tout supprimer ! Et oui, le projet consistait à 100% de création.

Ce pack est pour moi comme un "au revoir" à l'émulation, car après ça, je vais arrêter les serveurs privés et me consacré à mes études, qui me paraissent à coups sur plus importante.
Mais sachez que ce n'est pas un vrai au revoir, car je vous avais promis de m’amélioré en mapping, et pour l'instant j'ai pas tenu ma promesse
emoticon-0102-bigsmile.gif

Bref, voilà ce que vous attendez puisque vous n'avez rien lus de ce que j'ai écris, le lien de téléchargement => (407Mo)

Faites-en bonne usage
emoticon-0128-hi.gif

Merci les gars sa fait plaisir, mais on était pas loin de 8 sur le projet, et pour se retrouver à 2 ...

Le 2ème avec moi est dans le même lycée, et qui dit lycée dit étude, et donc avec les études, pas vraiment le temps ...

Donc je suis obligé de baisser les bras et de me mettre tranquillement dans le mapping et dans mes études, et surtout à mon projet :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour