Résolu Emulateur Wii U Nouvelle maj Cemu1.5.5C

gaetdu59

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
27
Réactions
3
Points
566
RGCoins
0
La version grand public de Cemu v1.5.5, c'est la version C qui a été choisi, et elle apporte tout de même pas mal de nouveautés comme d'habitude.

Celle-ci propose donc l'ajout des profils de jeux afin de paramétrer les détails, une détection automatique de la région/zone, des améliorations graphiques mineures, des améliorations de performance

Vidéo Youtube :

Lien :


Attention System exploitation 64 bit obligatoire
 
Dernière édition par un modérateur:

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
RGCoins
0
Les gars est ce que je peux le faire tourner avec ma config ?
GTX 970 OC 4go
Intel I5 4460
16gb RAM

Oui, mais l'émulateur n'est pas super optimisé , j'ai a peu près la même config que toi , Zelda Wind waker rame un peu mais c'est tout. Je joue a Mario Kart 8 & Super mario 3D world, c'est :ok:

Sur le site officiel , la config requise :
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Oui, mais l'émulateur n'est pas super optimisé , j'ai a peu près la même config que toi , Zelda Wind waker rame un peu mais c'est tout. Je joue a Mario Kart 8 & Super mario 3D world, c'est :ok:

Sur le site officiel , la config requise :
C'est le problème des émulateurs malheureusement ils sont mal optimisé.. Mais la on peut comprendre car c'est tout neuf !
J'ai pas encore reçu mon PC, des que je le reçois je teste directe !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
C'est le problème des émulateurs malheureusement ils sont mal optimisé.. Mais la on peut comprendre car c'est tout neuf !
J'ai pas encore reçu mon PC, des que je le reçois je teste directe !
y'a pas qu'une question d'optimisation c'est aussi que tu émule une console qui contient des composants équivalent à une ps4/xbox one (fin tu m'as compris :rofl:)

Du coup ton ordinateur doit supporter 'L'OS' de base etc.. + une console+ le jeu à faire tourner du coup c'est pas facile facile pour émuler tous les jeux
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
y'a pas qu'une question d'optimisation c'est aussi que tu émule une console qui contient des composants équivalent à une ps4/xbox one (fin tu m'as compris :rofl:)

Du coup ton ordinateur doit supporter 'L'OS' de base etc.. + une console+ le jeu à faire tourner du coup c'est pas facile facile pour émuler tous les jeux
Bien sur que l'optimisation ne fait pas tout mais c'est un gros plus ! :)
En tout cas il a l'air d'être un très bon émulateur !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bien sur que l'optimisation ne fait pas tout mais c'est un gros plus ! :)
En tout cas il a l'air d'être un très bon émulateur !
je confirme le jour où j'ai un pc de la nasa je compte bien jouer avec, mais jusqu'où est poussé l'émulation ? c'est pareil que is on avait la console de salon et qu'on jouer avec la wiimote devant sa télé avec des potes :rofl:? ou ça reste juste émulation spécial pc

le multi est pas présent je présume ? jme suis jamais posé la question vu quand général les émulateurs sont pour des consoles dépassé xD
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
je confirme le jour où j'ai un pc de la nasa je compte bien jouer avec, mais jusqu'où est poussé l'émulation ? c'est pareil que is on avait la console de salon et qu'on jouer avec la wiimote devant sa télé avec des potes :rofl:? ou ça reste juste émulation spécial pc

le multi est pas présent je présume ? jme suis jamais posé la question vu quand général les émulateurs sont pour des consoles dépassé xD
Non y'a pas de multijoueur dans un émulateur et tu peux jouer avec une wiimote mais tu peux aussi ne pas jouer avec, les boutons sont paramétrables de A à Z et tu peux utiliser n'importe qu'elle manette comme par exemple une manette XBOX ^^'
En gros c'est une Wii U avec autant de jeux que tu veux et avec pleins d'avantage
 

YMD Miharbi

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
La version grand public de Cemu v1.5.5, c'est la version C qui a été choisi, et elle apporte tout de même pas mal de nouveautés comme d'habitude.

Celle-ci propose donc l'ajout des profils de jeux afin de paramétrer les détails, une détection automatique de la région/zone, des améliorations graphiques mineures, des améliorations de performance

Vidéo Youtube :

Lien :


Attention System exploitation 64 bit obligatoire
Perso j'ai tjr Fermer l'application apres avoir lancer mario bros
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
CEMU quand je veux lancer un jeu (mario bros) le jeux se lance tous va bien puis jai fermer lapplication
c'est pas possible :mmh: si tu ferme l'émulateur plus rien émule le jeu :mmh:

l'application doit juste tourner en arrière plan mais n'est pas complétement fermé
 

YMD Miharbi

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
si l'émulateur arrete de fonctionner, le jeu aussi :pensif: c'est comme si que j'allumais ma ps4, mettais le jeu et ensuite je l'éteins et continuais à jouer :mmh:
Tu te fous de moi ou quoi? depuis le debut jte dit que j'arrete pa d'avoir une erreur et que tous se ferme --'
 
Haut