ÉMULATEUR NES SNES SUR PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui merci j'avais remarqué car en faite j'ai télécharger une roms de mario et y'avais tellement de dossier que je savais pas lol, mais par contre je trouve pas la bonne version de l’émulateur pour les jeux super nes, c'est lequelle?

Pour les dex 4.46 c'est cette version la:

Merci encore du tuto :D Mario Kart de l'époque était juste énorme haha

Dernière édition par un modérateur:
oui merci j'avais remarqué car en faite j'ai télécharger une roms de mario et y'avais tellement de dossier que je savais pas lol, mais par contre je trouve pas la bonne version de l’émulateur pour les jeux super nes, c'est lequelle?

Pour les dex 4.46 c'est cette version la:

Merci encore du tuto :D Mario Kart de l'époque était juste énorme haha
4.4.9 ^^

Sans faire exprès j'ai activé des cheat, sa serait possible d'avoir les contrôle de l'émulateur? On peut save normalement?

Sans faire exprès j'ai activé des cheat, sa serait possible d'avoir les contrôle de l'émulateur? On peut save normalement?
Je ne suis plus sur mais pour sortir le menu de save ou de load save il faut appuyer sur L3 ou R3 , ou les 2 ?

C'est H.S mais tu sais si c'est possible d'émulé la psp, ps one et ps2? Merci

et les emulateurs que ta posté sont toujours compatible en 4.65.2?

Ses lequel qui faut prendre pour DEX 4.46 REBUG je trouve pas et ses quoi la différence entre les jeux NES et SNES car j'ai pris NES.

Ses lequel qui faut prendre pour DEX 4.46 REBUG je trouve pas et ses quoi la différence entre les jeux NES et SNES car j'ai pris NES.
Nes = Nintendo
Snes= super Nintendo

^^

Bonjour;

Désolé de déterrer ce topic mais ça fait des heures que je recherche en vain, j'ai installé au moins 4 releases différentes de snes9x mais j'ai toujours le message m'invitant à installer la dernière version pour jouer aux jeux SNES...

Quelqu'un pour me sauver? :(

Rogero 4.55

Dernière édition:
Bonjour;

Désolé de déterrer ce topic mais ça fait des heures que je recherche en vain, j'ai installé au moins 4 releases différentes de snes9x mais j'ai toujours le message m'invitant à installer la dernière version pour jouer aux jeux SNES...

Quelqu'un pour me sauver? :(

Rogero 4.55
Prend mes liens et surtout suis le tuto a la lettre. Sa devrais aller ;-)

merci pour le tuto je testerais après x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour