Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas besoinMerci, par contre besoin d'avoir un téléphone root ou pas? J'ai pas vu marquer
Il faut dézippéSalutations !
j'ai apprécié votre tutoriel, même si je connaissais déjà les étapes à suivre... je suis tombé par hasard sur votre tuto, en cherchant sur le net, un truc bien précis... en effet, je voudrais régler un problème... mon cousin lorsqu'il accède au jeu via l'application, eh bien, il n'a pas le même truc montré ici par vos soins:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et que moi-même j'ai... il a les icones de jeux !! il utilise la même application, je crois que c'est la version payante (mais je n'en suis pas sûr) ! il a deux jeux, Wario Land 4 et Pokémon Red Fire !
malheureusement, je n'ai pas de screenshot à vous proposer... voilà, je voudrais savoir si vous aviez une solution^^ Merci

ta signature !Merci beaucoup![]()

Ouais mais moi je parle de la version payanteJ'avais direct pris le .apk perso![]()