Émulateur Game Boy Advance ! (Android)

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut à tous ! Je vous fais pars d'un tutoriel entièrement réalisé par moi-même ! J'espère avoir être le plus clair possible à travers ses 8 étapes !
[1] Pour commencer, télécharger My Boy! Free sur votre téléphone Android (disponible sur le Play Store biensûr)
[2] Allez sur et installer RomStation ( )
[3] Après l'installation, lancer RomStation. Cliquer sur GBA ( )
[4] Choisisez-votre jeux ! Je vous conseil de cliquer sur Populaires ( ) ou d'indiquer le nom de votre jeux ( )
[5] On arrive sur la description du jeux, télécharger le en haut à gauche ( )
[6] Rendez-vous dans Mes Jeux ( ) Faîte clique droit, Exporter ( )
[7] Cliquer sur Chemin de destination, ensuite prenez un endroit simple, par exemple j'ai pris "mes images" ( ). Ensuite faites Envoyer !
[8] Dans "mes images" pour ma part, vous trouverez ( ) ensuite Copier le dossier (pas l'image hein lol) et Collez le dans votre dossier Android ! ( ). N'oubliez pas de le Renommer ( )
Ensuite on se retrouve sur votre téléphone : Allez sur l'application My Boy! Free, Allez sur votre jeux ( ). Bon jeux !
Quelques images pour ceux qui hésite à suivre le tutoriel :
Important : Quand vous sauvegardez, vous pouvez le faire directement avec l'application mais ne le faite pas ! Sauvegardez avec le jeux !

ah ok

padon d'etre nul mais le dossier est compresse il est pas jaune comme dans ta photo

Je suis un cas mais pardon d'etre un noob il est ou le fichier android lol

Branche ta tablette à ton pc avec le cable adéquate vendu normalement avec ta tablette. Ensuite tu dois avoir plusieurs dossier, un d'eux s'apelle Android.

Branche ta tablette à ton pc avec le cable adéquate vendu normalement avec ta tablette. Ensuite tu dois avoir plusieurs dossier, un d'eux s'apelle Android.
j'ai fais ca et je suis aller et il y a aucun dossier WTF ????

Aucune importance, du moment que tu te souviens ou tu l'as mis.

Retour