Résolu Emulateur de manette PS3

sydne7

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut !
Est-ce que quelqu'un aurait un logiciel simple à configurer pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon pc?
Auparavant, j'avais MotionInJoy DS3 Tool mais pendant un mois je n'avais pas allumé mon pc et quand je l'ai rallumé, le logiciel ne prenait plus en compte ma manette ! :/
J'ai essayé de corriger ce bug, cherché sur internet etc mais rien n'y fais !
Donc si vous avez un logiciel semblable a DS3 Tool ou une autre astuce, faisez m'en part svp !
Merci !

J'utilise x360ce perso, je sais pas si ça marche pour tout les jeux, mais pour GTA V (mon cas) oui. J'ai juste à glisser le fichier à la racine du jeu, l'ouvrir ça va config la manette par rapport au jeu et puis c'est parti

Salut,c'est quoi ton probleme ave DS3 tool ? Moi aussi je l'utilise ;)
Bah, je branche ma manette, DS3 Tool la détecte, je load le driver, ça me coche le truc à droite.
Ensuite je fais Enable et Vibration Testing et des que je fais cette dernière action, j'ai le bruit de déco et de reco du port USB :/

Bah, je branche ma manette, DS3 Tool la détecte, je load le driver, ça me coche le truc à droite.
Ensuite je fais Enable et Vibration Testing et des que je fais cette dernière action, j'ai le bruit de déco et de reco du port USB :/
Ton câble USB dois faire faux contact quand tu test les vibrations sa bouge et sa déco

Retour