Non je sais ce que je dit va sur Google et renseigne toi avant de critiquer (nds4ios) par contre tout ceux qui n'ont pas un iphone 5 doivent s'abstenirent parce que sa beug beaucoupPour DS C'est sur PC Et sa bug..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je sais ce que je dit va sur Google et renseigne toi avant de critiquer (nds4ios) par contre tout ceux qui n'ont pas un iphone 5 doivent s'abstenirent parce que sa beug beaucoupPour DS C'est sur PC Et sa bug..
D'ou je critique ? Ta cracker toi j'ai dit que les jeu de DS Bug quand tu met le .NDS Bref je vais pas me prendre la tête maintenant j'ai pas que ça a faire.Non je sais ce que je dit va sur Google et renseigne toi avant de critiquer (nds4ios) par contre tout ceux qui n'ont pas un iphone 5 doivent s'abstenirent parce que sa beug beaucoup
Cool ta vie.....D'ou je critique ? Ta cracker toi j'ai dit que les jeu de DS Bug quand tu met le .NDS Bref je vais pas me prendre la tête maintenant j'ai pas que ça a faire.
Oui bien sûr, Google est ton ami =)Il est possible d'avoir des cheats code ?

Oui bien sûr, Google est ton ami =)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!