Résolu Emmener la Présidente en sûreté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kikers91

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
Voilà je dois emmener la PRésidente en sûreté sous la pluie de tirs des drones mais à chaque fois que je prend le camion blindé, ça me met "Vous n'avez pas protégé la présidente"

Quelqu'un peut m'aider svp?

Alors enfaîte , il faut que tu suis le camion d'ambulance de la présidente avec ton hélico
Pour reconnaître le camion où la présidente est , il y a une indication "suivre"
Tu n'as qu'as suivre et protéger ce camion

Merci, mais je suis dans le camion. Comment je fais pour aller dans l'hélico?
Je parle du tout début, juste après avoir détruit plusieurs drones avec une arme au dessus d'un camion

Ah ba dans ce cas il faut que tu reste tout le temps près de la présidente et il faut que tu exploses tous les avions , quand tu auras finis sa te quitteras automatiquement de l'arme en dessus de camion et tu vas te séparer avec Salazar si je me rappelle bien.

J'ai explosé tous les drones qui volaient, ensuite je suis allé au bout du pont (cassé) et je suis descendu (en rappel). Ensuite j'ai tué plein d'ennemis xD et je suis monté dans un camion blindé. Là il faut que j'emmène la présidente au Bunker Form quelque chose . Et quand j'arrive au niveau des voitures de police, ça me met le message

J'ai explosé tous les drones qui volaient, ensuite je suis allé au bout du pont (cassé) et je suis descendu (en rappel). Ensuite j'ai tué plein d'ennemis xD et je suis monté dans un camion blindé. Là il faut que j'emmène la présidente au Bunker Form quelque chose . Et quand j'arrive au niveau des voitures de police, ça me met le message
Et tu es encore dans le camion ?

oui, je suis encore dans le camion. Un moment, une voiture et deux motos de polices partent juste devant moi, donc je les suis, et là ça me met "Vous n'avez pas protégé la présidente"

Je remet d'actu ! J'ai le même problème :) => " oui, je suis encore dans le camion. Un moment, une voiture et deux motos de polices partent juste devant moi, donc je les suis, et là ça me met "Vous n'avez pas protégé la présidente" "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour