Résolu Embrouille bidon - qui a raison au final ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
50
Bonjour tout le monde.
Y'a environ trois semaine, j'me suis pris la tête avec un pote (que j'ai jamais rencontré IRL, c'était only Skype)
J'restais quasiment toute la journée avec lui sur Skype, on s'éclatait, bref tout allait bien quoi ! Quelques petites embrouilles de temps en temps mais osef.
Un dimanche, il se co à 13h et j'l'appelle, comme d'hab, il me dit 'J'arrive dans 10 Minutes !' puis finalement il ne revient qu'à 17h. Entretemps je l'ai très légerement spamm (mais vraiment très peu hein) parce qu'il devait revenir 10 minutes plus tard seulement, j'avoue j'ai un peu foiré sur ce coup là x)
Bref, il revient 4 heures plus tard en me disant "Désolé j'ai eu une longue discussion avec ma mère, j'arrête de passer toute ma journée sur l'ordi a partir de maintenant... Et excuse moi d'avoir une vie en dehors du PC moi." La dernière phrase je la supporte mais vraiment pas. J'veux dire OK j'suis un geek, j'reste h24 sur l'ordi et alors ? C'est ma vie j'dérange personne quoi ! D'ailleurs c'est à cause de cette phrase que j'me suis détaché d'mon ex meilleur pote. Mais même, j'avoue j'suis un geek, mais quand j'étais co il l'était lui aussi chaque fois en même temps, donc bon si j'suis un geek, lui aussi... Enfin bref vous avez compris.
Du coup j'pête mon petit câble comme chaque fois qu'on m'la sort (mais sans être méchant envers lui, juste énervé IRL.). Mais comme c'était un bon pote, j'avais pas envie d'me prendre la tête pour des gamineries pareil, donc du coup j'm'excuse 30 minutes après (chose que j'avais pas spécialement à faire étant donné que c'est lui qui s'est foiré mais passons). Depuis plus aucune nouvelle, j'suis bloqué de partout (FB, Skype, Steam) et ne répond plus aux SMS.
Je le spamme un peu beaucoup cette fois-ci mais plus méchamment (après tout j'ai bien le droit d'être désagréable quand il l'est lui aussi) mais il fait le mort. Après l'avoir bien spammé, sa mère m'envoit un message (c'est même pas lui qui me l'envoi) en me disant que si je continuai à le spammer elle porterai plainte...
J'sais plus quoi faire là, j'ai pas envie d'avoir des embrouilles avec la justice juste pour un mec qui pête son câble comme ça mais en même temps quand il pête pas son câble on passe de bons moments et j'ai envie de revenir dans cette période là, du coup j'aimerai qu'on m'dise si j'ai raison d'agir comme sa ou si j'me suis foiré et si tout est de ma faute, et des conseils pour essayer qu'on redevienne pote...
J'vous avais dis que c'était une embrouille bidon, mais ça m'saoul honnêtement les embrouilles pour d'la daube comme sa, sachant qu'il est quand même autant de temps sur son PC qu'avant, du coup...
Bref merci d'votre aide et désolé pour les nombreuses fautes !

Laisse le, c'est un gamin sérieux? Qu'il a joué avec toi, passé des bon moments et tout, ok pas de soucis, mais la jusqu'à te dire que tu es un geek alors que tu étais tout le temps avec lui ! Et en plus il te bloque de partout, en gros il veux couper le contact... Bah fait pareil de ton coté! Oublie le ;)

Porter plainte pour du spam, laisse moi rire! :rofl:

On dirait que comment t'en parle, ils sont en couple x')
je voulais pas être méchant mais moi s'a m'est arrivé IRL et pas dans skype..
Encore sur un truc qui n'est pas IRL tu t'en fou un peu pluS que dans la vraie vie, la vraie vie c'est un peu plus embarrassant

Encore sur un truc qui n'est pas IRL tu t'en fou un peu pluS que dans la vraie vie, la vraie vie c'est un peu plus embarrassant
Oui IRL , mais la c'est IG ! :rofl: t'façon gay spotted! :rofl: :troll:

Oui, mais c'est l'amûûûûr

Enfin bon, vous parlez que IRL est plus important, j'ai été en contact avec des amis IG pendant 3 ans, après ça on s'est rencontré et on est devenu très bon amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour