Emblemes Prestiges Bo II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
me too = moi aussi (en anglais) :rire:

me too = moi aussi (en anglais) :rire:
J'ai crus que tu savais pas écrire ! tu sais sa m'aurais pas étonné avec la communauté ! et c'est quoi le nom du forum ? Reality gaming FRANCE ! Mais tkt je t'en veux pas ;)

J'ai cru que tu savais pas lire et parler anglais :hap: a non tu ne sais pas lire et parler anglais :) pour inverser me too et mytho :rire:

C'est un FAKe

oO

Perso je les trouves ''bof'' mais pour le trailler... il suffit de réfléchir pourquoi ils ont mis les prestiges de b.o 1 dans le trailler , c'est pour cacher ceux de b.o 2 --' jamais ils remettront les mêmes prestiges Oo"

Les embleme 2, 10, 11 et 13 sont... :bave: Trop beau pour ma part

Pff a chaque fois ya des images de prestiges comme cella et c'est toutalement autre chose après -_-'

Moi personnellement je n'y crois pas de trop mais bon je donne juste mon avis je fait rien de mal :)
Déjà pour des emblème je trouve la qualité un peu sale mais bon on verra bien.:-)))

Je resterai prestige 2 je pense si c'est ces prestiges que nous auront.

Je les trouves pas beau si ce sont les vraie :snif2: ( la qualité et mauvaise je pense que c'est la photo a voir ... )

Perso je les trouves plutôt corect , mais on aura la possibilite de test le multijoueur a la Gamescom ;) , on aura peut être une confirmation sur les Prestiges

Si ceux-ci sont les emblèmes officiels, ils sont magnifiques .. Après c'est comme sur Black Ops I , avec la gueule des emblèmes, on peut faire un zoo limite :D.

Sinon, Prestige 2 > All :D

Ils sont beaux mais je doute que ce seront les emblèmes prestiges

Le 10 est pas mal le reste bof bof

Ça va les emblèmes sont plutôt sympas mais ça reste banal j'espere juste qu'ils rajouteront pas 20 prestiges :s

j'aime la première emblème.Mais il ont lair plutôt cool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour