Emblemes Prestiges Bo II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Réactions
96
RGCoins
0
Suposition des prestiges dans cod BO II , Rien d'officiel mais cette image viens d'un tweet de Treyarch que j'ai trouve sur un site Americain :)
On aura peut être plus d'info sur les prestiges avec la GamesCom !

Uploaded with

C'est ceux la les emblèmes prestiges car dans le dernier trailer de Black Ops 2 on peut y voir les emblèmes prestige du 11 et 15 de Black Ops premier du nom !

C'est ceux la les emblèmes prestiges car dans le dernier trailer de Black Ops 2 on peut y voir les emblèmes prestige du 11 et 15 de Black Ops premier du nom !

les couleurs me font penser à ceux de MW3

Si ceux sont eux les prestiges , personnelement je les trouves plutôt pas mal

Si ceux sont eux les prestiges , personnelement je les trouves plutôt pas mal

L'emblème numéro 2 me fait penser a dofus..., c'est le seul que je trouve potable, j'espére que ce ne serai pas cela.

Le 4e en dans la première rangée du haut (4e en partant de la gauche) me fait penser au prestige 2 de BlackOps premier du nom, avec les deux colts positionnés comme ça :)

Le 4e en dans la première rangée du haut (4e en partant de la gauche) me fait penser au prestige 2 de BlackOps premier du nom, avec les deux colts positionnés comme ça :)

Pas faux.

à par ça, je voit que dans tes donné personnel tu as : Signe save pour 1 euro, mais, il faut 75 messages pour proposer ses services, tu n'est donc pas autorisé a signer des saves.

Oui je sais, mais sur mon ancien compte que j'avais perdu mon mot de passe, etc... Une histoire longue, j'avais bel et bien + de 75messages, et si je ne les ai pas sur ce dernier, je vois pas l’intérêt de ' spammer ' le forum en balançant des messages juste pour en avoir 75 :)

J'avoue,j'adore le prestige 2

Sont stylés ^^'

Le 2 et le 10 sont assez jolie :)

C'etais les niveaux et non les prestige :)

Les yeux sa ce lave ! c'est comme le cul ...
Deja parle moi bien :)
et en suite les niveau qu'on voit sont au moment du bouclier , ont voit une personne niveaux 33 je crois et une personne niveau 55 .

Deja parle moi bien :)
et en suite les niveau qu'on voit sont au moment du bouclier , ont voit une personne niveaux 33 je crois et une personne niveau 55 .
et une personne prestige 15 de black ops 1 ...

Je l'ai pas vu alors

me too

Le deuxième :carling2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour