Emblèmes des prestiges de Call Of Duty : Ghosts !!

le p8 et p9 de black ops 2 t'en dis quoi ? :P

Pourquoi Infinity Ward vont annoncé les prestiges alors que le 14 Aout (demain quoi ^^) il vont dévoilé le multi bref un gros fake :)

gros fake :D

tout le monde est du meme avis ... bref c'est du fake

Lol à chaque fois que un CoD sort il y a toujours des mecs pour s'inventer des trucs

A la sortie de MW2 :
ngbbs4a70f464e984f.gif
badges10.jpg
medium.jpg

A la sortie de MW3 :
2fc0ffb3292cb4dc12cf99630d3e0de7.png
modern_warfare_3_prestige_emblems.jpg

A la sortie de Black Ops 2 :
Black_Ops_2_Prestige_Emblems_1_10_Leaked_.jpg
img_161_black-ops-2-prestige-emblems-1-15-leaked.jpg
maxresdefault.jpg
0.jpg

Et encore j'ai pas tous mis ...

Et voilà les prestiges de MW4 :mdr:
qnnx92.png

Dernière édition:
c'est tout a fait ça mec les gens n'ont rien a faire dans leurs vie ...

Dans la conférence je crois que quand ils ont parler de l'xp il ont montrer le graphiste faire le logo prestige (j'en suis pas sûr) c'était bref mais sa ressembler au prestige 8 de BlackOps 2 (c'est pas un source sur ^^)

Dernière édition:
j'ai rien vu de tout ça ... je sais que ça a parlé d'xp mais sans plus...

Bas juste après ils ont montrer le studio et y'avais pleins d'ordinateur avec des graphistes et ils ont montrer un logo prestige mais comme j'ai dit c'est pas sur que sa sois sa aussi

ouais, j'ai vu aussi le prestige 10 de mw2 quand un mec a monter son level mais ca peut faire comme black ops 2 la beta, dans le trailer bo2 yavais le prestige 15 de black ops au final ya pas eu (c'etais pas le prestige 9) jespere me faire comprendre xD

Oui j'ai compris ouais peut être, non c'est le prestige 8 avec le crâne et quelque étoiles autour :)

mais y'avais aussi le P10 mw2 jlai vu pendant le gameplay, je pretais beaucoup attention aux details et pas le gameplay en lui-meme

Bas sa doit être la bêta ou sois c'est fait exprès pour qu'on croie qu'il y a ses logos prestige alors que non :p

Si tu veux des infos mp moi mec ;P j'ai regarder le live en entier ...

Retour