Embleme shotgun ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 452
RGCoins
50
Hello les gens.
Et oui encore ce foutu sujet qui revient sur le tapis.......

Voila mes stat 20166 elim,15 bless,15 morts.
Je suis au crane+couteau.

Pour quand les shotgun ?
Merci.

Perso je l'ai est eu a 40 000 kills :) tu joues en facile ou en original ? c'est quoi ton record de manches ?

Je joue en original(j'aime pas quand les zomblares sont trop lent,trop galere a packer).
Le plus que j'ai fait(avec ce compte) c'est 40 ou 41 sur die rise(merci le propu et le wallbreach).
J'ai 2.90 de précision.
En general je fait 25 a 30 manches puis je quitte pour pas mourir.Je joue seulement en partie perso jamais en publique(trop de noob....).
J'ai creer ce compte vendredi(la on est mardi) j'ai eu le couteau le dimanche avec 150000 elim,11 bless,11 morts.
Voila si vous avez d'autre question......
Merci.

Tu dois faire une partie publique je pense.

Je possède un amis qui fait des duplications en Zombie, il peux te mettre le grade ShotGun si tu le souhaite.

si tu joue en original t'auras plus de chance de l'avoir

que tu joue en perso , facile, orignal etc ... , les records , la préci, les headshot ... tout ça n'a aucun rapport avc le grade ! J'ai constaté que c'est en fonction du ratio : 90 pour le couteau et 170-180 pour les shotguns .. ensuite il faut avoir un nombre minimal de frag : environ 15 000 pour le cut et 40 pour les shotties ..
Voila !

que tu joue en perso , facile, orignal etc ... , les records , la préci, les headshot ... tout ça n'a aucun rapport avc le grade ! J'ai constaté que c'est en fonction du ratio : 90 pour le couteau et 170-180 pour les shotguns .. ensuite il faut avoir un nombre minimal de frag : environ 15 000 pour le cut et 40 pour les shotties ..
Voila !

Aucun rapport avec le ratio --' j'ai 50 de ratio et j'ai les shotguns yeux bleux

50 de ratio kill/mort ?? Bah ton compte est dupliqué alors sinon c'est impossible, j'ai 371 de ratio et toujours couteau crane.

je pense aussi que le ratio compte beaucoup pour le grade mais il y a surement un tout pour le calcu global du grade (ratio, réa, blessures, precision etc...). Par contre pour le ratio je pense qu'il faut pas regarder le ratio carriere, faut bien regarder le ratio COOP et non le VERSUS c sure

Bah il est pas le seul qui le mérite ici !... Sinon je crois que tu as raison pour le ratio coop mais dans ce cas j'ai plus de 400 de ratio...

Bah il est pas le seul qui le mérite ici !... Sinon je crois que tu as raison pour le ratio coop mais dans ce cas j'ai plus de 400 de ratio...
Moi jai un petit 140... Je vais tenter de monter ça a 150 160 voire 170 et si je vois tjr pas les shotgun arriver je lache laffaire pour lembleme... et je rejoue normal sans pression! C relou de toujours faire en sorte de pas ou peu tomber a terre, tu perd du plaisir a etre en stress...

Il te faudra plus pour les avoir et oui c'est chiant...

Les gars écoutez pour les shotgun vous devez avoir moin de 100 mort..

Ok pour moi j'ai enfin ces foutu shotgun.....

Voila mes stats.
279xx elims
37 bless
33 morts

lol ta vu ^^" faut minimum avoir 30k de elims
maxi 50 blessure
et mort jsais pas

c compltement faux dans ma team mon pote a les shotguns alors qu'il est a genre 400 blessures... arretez de dire nimp les gars

Euh mec et alors c'normal quil a 400 blessure il les a eu avant les 400 blessures j'en suis sur psk quand j'ai eu les couteau je l'ai eu a 15k d'elimination et 75 blessure ..

quel rapport?! juste tu dis au dessus que faut moins de 100 blessures pour avoir les shotgun, moi jte dis que c faux c tout. Le ratio compte mais tout est relatif au nombre de kills... et faut aussi prendre en compte la precision , les rea etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour