Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

Pour ou contre le retour des emblèmes a personnaliser ?

• Nombre de votant
    95
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si quelqu'un a de nouvelle information a se sujet merci d'en faire part sa m’intéresse énormément de savoir ça.

Vivement quand meme pour b.o 2 ^^

Oui en faite le mieux c'est qui il y ai les 2

Exactement car ils ont vraiment la classe ceux de MW3 et puis pour ceux qui n'arrive pas a faire de beaux truc avec les emblemes perso ( comme moi) c'est cool

Exactement car ils ont vraiment la classe ceux de MW3 et puis pour ceux qui n'arrive pas a faire de beaux truc avec les emblemes perso ( comme moi) c'est cool
Oui comme quelqu'un le disais dans les pages précédentes il faudrait de emblèmes par défaut ;)

sa sera comme pour black ops 1 ;) emblèmes personnalisable et perso je préfère j'aime pas les emblèmes de mw3

Je suis pour mais dans les videos des gameplay on voyait que leur embleme étais comme dans les précédent cod et non comme BO

sa sera comme pour black ops 1 ;) emblèmes personnalisable et perso je préfère j'aime pas les emblèmes de mw3
Merci de ton avis :ok:

Je suis pour mais dans les videos des gameplay on voyait que leur embleme étais comme dans les précédent cod et non comme BO
Ha bon ? pourtant dans les gameplay de MrLeV12 et autres on dirais pas

On dirait plus que ce sont des emblemes deja fait que des emblemes que les joueurs ont eux meme créé

Pour j'aime faire n'importe quoi en emblème xD !

Je pense que nous sommes tous pour les emblèmes personnalisé Mais comme "French Paradiz" la dit, il faudrait plus d'options et tout pour faire des emblèmes encore plus personnalisé et Pourquoi pas faire des petit Glitches avec ;)

Je pense que nous sommes tous pour les emblèmes personnalisé Mais comme "French Paradiz" la dit, il faudrait plus d'options et tout pour faire des emblèmes encore plus personnalisé et Pourquoi pas faire des petit Glitches avec ;)
Oui tout à fait d'accord, merci de donner ton avie et oui si en plus quelques glitch sont disponible cela serais encore mieux :ok:

Yo ! Alors moi je suis pour mais il faudrait un peut plus d'option tu vois genre mettre des dégradé de couleur ect.. un peut plus d'option sa serais vraiment pas mal , dans B.O y'avait plusieurs glitches avec les emblèmes faudrait la même chose mais que se soit pas un glitch :) voila

Oui je m'en rappele du glitch de l'embleme nike mais il a ete patcher __'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour