ha ben sa je te le fait pas direIl faut pas croire mais il y en aura toujours et depuis le début on sait que la communauté COD est loin d'être la plus intelligente.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ben sa je te le fait pas direIl faut pas croire mais il y en aura toujours et depuis le début on sait que la communauté COD est loin d'être la plus intelligente.

Ha oui cela serais aussi pas malJ'espère aussi qu'ils ajouterons l'option qui permet de mettre son Emblème personnaliser sur son arme ^^Ce serais styler :3

C'est quoi ton intérêt à toi de poster ça ?T'en a pas marre de répondre à tous les messages même pour rien dire rien que pour avoir des messages fofo?
Je remercie simplement les membresT'en a pas marre de répondre à tous les messages même pour rien dire rien que pour avoir des messages fofo?

Merci de ta réponseJe suis aussi POUR cela est styler![]()

Oui je vois des emblèmes par défault, prédéfinis ou l'on puissent aussi modifier quelques détailsSe qui serait bien c qu'il est aussi des emblèmes déjà mis dans le jeu pour se ki ne savent pas faire d'emblème.
Je ne parle pas pour moi![]()
![]()
Oui je vois des emblèmes par défault, prédéfinis ou l'on puissent aussi modifier quelques détails![]()
Oui ^^xD tu est le mentalist de RG
Un pti jaime svp :ange:
MerciOui ^^
Pk c juste qu#il me manque 5 j#aimes pour que je puisse proposer nés services en + g plein d'idéespas de demande de jaime Stp:ange:

Ok désoléobtien les de facon sincere c'est bien mieu
Oui en effet, les j'aimes ce mériteobtien les de facon sincere c'est bien mieu
Oui, donc plus de diversitépour comme sa on peut avoir son propre embleme