Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas mais peut être le retour des clans sur Black Ops 2 et donc des titres de CLAN personnalisablesJe suis pour les emblèmes personnalisables mes le seule problème ces que je suis déjè tomber sur des kikoos qui fesait une emblèmes Nazis etc.. se qui me dégoût. Par contre je me demande si ça serait possible qu'il y est des Titres personnalisables.
Oui en effettrès bonne idée c'est ce qui est propre a l'univers de black ops alors pour mais le truc est que des gamins vont perdre leur hormones dedans et sérieusement sa me fait bien pardonner l’expression chier x( mais sinon je suis totalement pour
merci de l'infoSalut les membres de RGFR, je poste ce topic pour vous informer que les emblèmes personnalisable comme sur Black Ops premier du nom pourrais être de retour sur Black Ops 2. Rien d'officiel pour le moment mais Treyarch devrais pas tarder a vendre la mècheJ'inclus a ce topic un sondage concernant ce grand retour des emblèmes a customisés, êtes vous pour ? ou contre ? Prenez pourquoi pas quelques secondes de votre journée pour répondre a ce sondage
Voilà tout !
Sincère Salutation,
BuTcHeR PreDaToR

De rienmerci de l'info![]()
Merci de donner ton avisJe suis pour moi.![]()
Oui en effetIls seront dedans, dans une vidéo de WaRTeK on voit les emblème perso sur les autre joueurs.
Ha j'ai hate de voir cela, et merci de donner ton avisJ'ai entendu une vidéo officiel ou ils parlent du système d'emblème et ou ils disent qu'il reviens encore plus poussé, mais je retrouve plus la vidéo .
Sinon je suis pour![]()
Merci de donner ton opinionPour . Des améliorations !