Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

Pour ou contre le retour des emblèmes a personnaliser ?

• Nombre de votant
    95
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Réactions
1 288
RGCoins
50
Salut les membres de RGFR, je poste ce topic pour vous informer que les emblèmes personnalisable comme sur Black Ops premier du nom pourrais être de retour sur Black Ops 2. Rien d'officiel pour le moment mais Treyarch devrais pas tarder a vendre la mèche ;) J'inclus a ce topic un sondage concernant ce grand retour des emblèmes a customisés, êtes vous pour ? ou contre ? Prenez pourquoi pas quelques secondes de votre journée pour répondre a ce sondage :)
Voilà tout !
Sincère Salutation,
BuTcHeR PreDaToR

Perso je suis plutôt pour ! Je trouvais sa assez originale :)

Yo ! Alors moi je suis pour mais il faudrait un peut plus d'option tu vois genre mettre des dégradé de couleur ect.. un peut plus d'option sa serais vraiment pas mal , dans B.O y'avait plusieurs glitches avec les emblèmes faudrait la même chose mais que se soit pas un glitch :) voila

Yo ! Alors moi je suis pour mais il faudrait un peut plus d'option tu vois genre mettre des dégradé de couleur ect.. un peut plus d'option sa serais vraiment pas mal , dans B.O y'avait plusieurs glitches avec les emblèmes faudrait la même chose mais que se soit pas un glitch :) voila
oui totalement d'accord avec toi ;)

Je suis pour car au moin on a pas tous le meme embleme

Qui va dire contre ? :)
Sa ramenne de la diversité c'est cool

J'suis pour également ça permet de mettre des touches personnels et ainsi éviter la répétition des mêmes emblèmes :)

Pour, ça change des emblèmes des Modern Warfare

Si c'est pour avoir des phalus ou des croix gammé, non

Si c'est pour avoir des phalus ou des croix gammé, non
>Reporter le joueur embleme choquant je crois que cetait sa et c'est vite reglé u_u

je suis pour :D

Je suis pour mais les gamin avec leur emblème de zizi mdr ou de lapin qui font l'amour non merci
Les merde d'embleme qui servent a rien, moi non plus j'en veut pas

Les merde d'embleme qui servent a rien, moi non plus j'en veut pas
En faites TOUS les emblèmes servent a rien ^^ si ce n'est pour ce différencier des autres :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour