Embléme MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Bonjour. Aujourd'hui je me suis mis en tête d'obtenir l'embléme Raven:
You must be registered for see images attach
, j'ai vue sur de nombreux site qu'il Contrer 3 fois les drones ennemis au cours d'une même partie. Mais sa veut dire quoi sa ?? :-(

Tu prends le drone brouilleur et tu brouilles les ennemis 3 fois dans la partie, par contre ton topic est mal placé, il devrai être dans la section mw3

Drone Brouilleur 3 fois pendant un drone ennemies ou tu detruies leur drones ses toi quiu voit ;)

Jai envoyé au moins 7 drones brouilleurs dans la même partie je ne l'ai pas eu

Ba il faut que tu débloques le défis dans la partie défis, quand tu seras niveau 80 fais le

Pendant un drone ennemies ?

il faut qui est mis aussi 3 drone

et oui o moin tu la debloquer le defis la ? en plus je suis dezoler mais le plus beau c pas celui la mdr

Ah d'accord , merci. Moi je les envoyé comme sa , sans drone ennemi.

mdrr

Jsais pas si j'ai le défis . Jai passé mon prestige ya une semaine et j'suis que lvl 64 :-)

ok mdr

Mais faut pas détruire 3 petits hélicos de soutien ? c'est quel titre si ce n'est pas ça ? ^^

Attend le niveau 80 pour faire le défis pas besoin qu'un drone ennemis est en l'aire juste tu les envoies et t'aura un titre aussi.

Moi j'lai eu sans faire exprès :noel:

:rire: c'etait lors des OP de clan pour avoir des aides je jouait DRONE et DRONE brouilleur et la je gagne le defi et je me dit quel est l’emblème :question: et la jetait content :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour