Emblème Millénium

HeRoZz40

Premium
Réactions
80
RGCoins
25
Voila tout est dans le titre je recherche une personne capable de me faire l'emblemes Millénium de la team en GoTaGa
Merci
Si il est bien fait, je donnerai une recompense

je c pas se que vous avez tous avez gotaga mes sérieux le mec et pas meilleur que d autre sur ps3 je les déjà vu jouer avec monsieur lvl12 il joues bien mes il y a mieux bref c comme diablox9 être au bonne endroit au bon moment et voila tu fait de l argent mes sa ne reste pas le meilleur français

Tu es fou ? regarde ses nouvelles videos, c une bombe

iFRapToR ♥ T 'es Sur ?

Trouvé

tu c est faire des vidéo de bonne partie c pas dure bref se n est que mon point de vu . c est vrai qu il et bon mes il y a largement meilleur que lui

tu c est faire des vidéo de bonne partie c pas dure bref se n est que mon point de vu . c est vrai qu il et bon mes il y a largement meilleur que lui
Sans doute, mais après le niveau a l'état pur ne veux pas dire grand chose, la plupart du jeux pour moi se situe niveau 'brain'. Après chacun sont point de vue.

Huuuummmm. Il est champion d'Europe de CoD. Je dis ça je dis rien.

Gotaga , 2éme meilleur joueurs MW3(Europe) , Premier BO1 (Europe), Et sans compter c'est 3 collègue qui on aussi un palmarès !

il ya pas bon ou pas bon jtombe sur lui de dos, jle deboite comme tout le monde lol apres il ya beaucoup le facteur chance qui rentre en jeu dans bo 2 ...

mais jaime bien les type qui se croye bon , ils rage beaucoup plus vite que les atre ces mongolien ...

il es pas meilleur d'europe il a gagne un championnat officiel europeen

Salut je peux te le faire :) add moi skype : nicow47000

Retour