Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai 3 crédits donc droit a 3 emblèmes j'ai utiliser 2 crédits donc pour 2 emblèmes il me reste 1 crédit pour 1 emblème je vous en fait don pour votre crews
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'offre le crédit a la personne qui aura le plus belle emblème a placer dans son crews a vous de jouer
Salut merci beaucoup c'est très aimable de ta part et puisque tu proposes je ne me retiendrai pas voilà l'image(si j'arrive à gagner avec je rigole un bon coup):
Puisque pour l'instant je suis le seul participant et que mon emblème n'est pas particulièrement jolie donc si y a d'autres personnes et que je gagne cela me fera bien rire voilà pourquoi je sais c'est bête mais moi ça m'amuse
Sympa de proposer.
Mais, tu devrais garder ton crédit en cas de hack d'emblème. C'était la grande mode fin 2014... Ça te permettra de remettre ton emblème si cela venait à se produire.