Freez_BuZzay
Membre
Salut, c'est moi, j'ai vus qu'il y avait beaucoup de "guide" LoL qui tombaient en ce moment, mais aucun pour rattraper l'autre, alors je les critiques, je les critiques, mais si j'en fais pas ma parole à moins de valeur, je vous montre donc ce qu'est un vrai guide.
Explication : Alors, qu'entend-je par "vous eloboost vous même" ? Vous pouvez très bien être le pire joueur et réussir à monter dans le ladder, néanmoins, le style de jeu et bien moi marrant.
Pourquoi vous feriez ça alors ? Eeeh bien vous avez envie d'atteindre une division, vous voulez le skin des golds, vous voulez voir si l'herbe est plu fraîche ailleurs ...
Vous ne pourrez surement pas atteindre le Diamant + (Quoi que si vous arrivez à vous adapter) mais le Gold facilement mais passons donc au sujet !
1. LA méthode
La méthode est appelé split push, vous la connaissez tous, mais savez vous l'utiliser comme il faut ?
On va simplifier la chose au maximum donc ça ne vous prendra que 1 minute de lecture et je vous garantis que vous monterez gold très rapidement (sans pour autant avoir 100% de win rate).
Pick : Mundo
Build : Privilégiez l'odrdre donné, en botte prenez Tabis Ninja si peu de stun - slow ou si votre laner mise beaucoup ses dégats sur les attaques de bases (Jayce, Gnar, Yasuo, Irelia ...) Si non Célérité si il y a du slow, ou Mercury si il y'a beaucoup de contrôle.
Full AD : Cape Solaire - Côte épineuse - Randuin - Plaque du mort - 5eme item libre
Triple AD, 1 AP (Mid) : Cape Solaire - Côte épineuse - Visage Spirituel - Randuin 5eme item libre
Triple AD, 1 AP (Top): Visage spirituel - Cape Solaire - Côte épineuse - Randuin 5eme item libre
Double AD, Double AP (Top - Jungle | Top - Mid) : Visage spirituel - Cape Solaire - Banshee - Randuin 5eme item libre
Double AD, Double AP (Jungle - Mid) : Cape Solaire - Visage Spirituel - Côte épineuse - Randuin 5eme item libre
2. Spécificité !
1) La côte épineuse peut ne pas être le meilleur des choix, c'est plus un item offensif que défensif prenez la si vous, vous sentez à l'aise si non préférer des PVs, des résistances.
2) Le 5eme item libre, je vous conseil une Warmog pour un bon gros stock de 800 hp, et une HP regen encore plus fumé ! Mais vous pouvez très bien prendre un item avec des PVs et des résistances
3) Les stuffs, je me répète, sont à build dans l'ordre, mais ne soyez pas con, si vous voyez qu'un AD est feed, et que le stuff vous conseil de prendre de la résistance magique, prenez de l'armure, pareil pour les AP.
4) Vous ne pourrez pas monter indéfiniment avec un style de jeu pareil (que je vais vous décrire juste après) mais en fonction de votre niveau de base vous irai plus ou moins loin. (gold minimum garanti)
3. Comment le jouer ?
Dans les premiers niveaux il vous suffira de farm à la hache de loin, ne cherchez même pas a trade, monter jusqu'au niveau 6, lancez quelques hachette dans sa face jusqu'à ce qu'il utilise un sort, offensif ou défensif, à ce moment la, courrez lui dessus comme si de rien n'étais, envoyez lui des coups à base de AA -> E -> AA, touchez vos haches, si il décide de vous trade, utiliser votre ulti, si non, revenez en arrière.
Voila vous avez votre schéma de trade.
Comment jouer la suite ? C'est simple, vous farmez, vous farmez, vous le tuer si il fais trop le malin (si l'adversaire est squishy n'hésitez pas à le snowball et à le dive toujours après 6 plutôt vers les niveau 8, 9 - 11)
Cassez les tours de la top lane tout simplement, une fois fais il vous suffira d'aller vous promener sur les autres lanes et de prendre les tours une par une, faites le mid en dernier parce que c'est beaucoup plus simple de dive le bot, il y'a beaucoup plus d'espaces, un support.
Une fois qu'il ne reste plus que les tours d’inhibiteur, mettez vous sur une lane est pushez la tout le temps, tout le temps, tout le temps, quand ils sont 2 ou 3, barrez vous, avec votre R ou sans, puis revenez quand ils partent.
ATTENTION : Le faire alors que votre team est à la base, CA SERT A RIEN !! Attendez quelle soit positionner sur les lanes et mettez de la pression à votre tour !! Si il fight, vous caler votre TP et vous vous retrouver en 4 v 5 (si le mec qui vous empêche de push n'est pas la, ne TP pas, et va juste prendre la tour d’inhibiteur.
4. Les défault
Evidemment, si votre team se fais stomp en early, ça marche pas, si vous donner des kills sans que votre team ne prenne rien, ça sert à rien.
Vos mécaniques de jeu sont malheureusement toujours mise à l'épreuve, choisir quand push, choisir quand fight ... Mais je vous ai limité les choix donc ça devrai aller.
Vous devrez certainement teamfight malgré tout alors mon dernier conseil sera, courrez juste sur le carry qui fais le plus chier votre team TOUT SIMPLEMENT, vous êtes intuable au niveau 16 (sauf 5 contre 1 et encore)
J’AMÉLIORERAI
LA PRÉSENTATION GRAPHIQUE ET AJOUTERAI DES DÉTAILS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !