Résolu Elo Booster confirmé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-jeyjey

Membre
Réactions
134
RGCoins
25
Bonsoir, je recherche un elo booster confirmé, Etant capable d'aller jusqu'au platine 5 facilement ! Merci de me contacter par message privé !

Bonsoir, je recherche un elo booster confirmé, Etant capable d'aller jusqu'au platine 5 facilement ! Merci de me contacter par message privé !
Salut.

J'ai pas de vie et je suis bronze , j'aimerais impresionné mes amis en passant le plat tout en gaspillant l'argent de mes chères parents pour passer pour un vrai bonhomme.

Aidez moi svp.

Cordialement,

Xx-jeyjey

PS : Je suis plat 2 , et juste pour le temps que j'ai perdu à sortir du plat 5 à cause de gros tard comme toi , tu mérites même pas que je t'écrives un message :rofl:

@Yasuo' @Nay BE @Posi

Dernière édition:
Salut.

J'ai pas de vie et je suis bronze , j'aimerais impresionné mes amis en passant le plat tout en gaspillant l'argent de mes chères parents pour passer pour un vrai bonhomme.

Aidez moi svp.

Cordialement,

Xx-jeyjey

PS : Je suis plat 2 , et juste pour le temps que j'ai perdu à sortir du plat 5 à cause de gros tard comme toi , tu mérites même pas que je t'écrives un message :rofl:
Tout le monde n'est pas bronze, certains n'ont juste plus le même temps de jeu, on pu descendre légèrement pour un afk de longue date, et n'ont pas le temps de remonter car il passe une bonne partie de leurs journée a Travailler, ou a avoir une vie de famille ! Au passage les mecs comme "moi" sont dans les deux équipes, si tu as mit un moment c'est pas un hasard, tu devais pas être assez bon :tchuss:

Salut.

Aidez moi svp.

Cordialement,

Xx-jeyjey

@Yasuo' @Nay BE @Posi
Oh l'bat*rd :rofl: :rofl:

T'es bientôt diamant, je le serais avant mais fo pa le dir(si j'arrive a sortir du silver :troll:)

Tout le monde n'est pas bronze, certains n'ont juste plus le même temps de jeu, on pu descendre légèrement pour un afk de longue date, et n'ont pas le temps de remonter car il passe une bonne partie de leurs journée a Travailler, ou a avoir une vie de famille ! Au passage les mecs comme "moi" sont dans les deux équipes, si tu as mit un moment c'est pas un hasard, tu devais pas être assez bon :tchuss:
Bah il est peut être pas bon, mais en attendant lui il la monté lui même, et ne demande pas a des gens.

Puis si t'aime bien usé de l'argent de ton soit disant "travaille" pour monté dans un jeu, bah t'as rien compris a la vie :rofl:

Bah il est peut être pas bon, mais en attendant lui il la monté lui même, et ne demande pas a des gens.

Puis si t'aime bien usé de l'argent de ton soit disant "travaille" pour monté dans un jeu, bah t'as rien compris a la vie :rofl:
J'suis déja monter OR 1 tout seul, sans aucun duo. Et oui après chacun sa vision des choses, je préfère passer une journée au boulot et donner l'argent de la journée au jeux pour retourner a mon elo, plutot que de farmer comme un acharné pendant X temps, qui sera bien plus long que 6 h de boulot :) Bref si vous voulez faire un débats, merci de creer un autre post !

nan mais je troll hein , juste parceque j'avais aucun argument à te donner

J'ai pris 1 semaine a sortir du plat 5 en faisant 1 game par jour ( limite moins d'une semaine) et je touche les 70% de winrate ce qui est juste énorme en plat :rofl:

j'ai eu énormément de chance , j'ai pas eu de trash team sur 3/4 de mes games , j'ai des potes qui se tape du pl ( des gens comme toi ) à longueur de journée en plat 5 car des mec réfléchissent comme toi.

Et ouais stu veut j'suis pas bon, mais dans tout les cas j'ai monté mon compte moi même du silver 4 à plat 2 en -4 mois et je sais que je te roule dessus, j'ai pas besoin de plus pour mon bonheur , tu travailles et tu gaspille de l'argent pour un grade que tu mérites pas ,lol , toi et ta vie , ça dois être une histoire passionnante. Si ta plus le temps de jouer ben tu joues plus olol , si t'est descendu après une afk de longue date ben tu remontes, et si ta pas le temps pour les 2 , ben merde , t'attend la fin de saison, tu sera dégradé et tu te lance enfin dans les rankeds quand tu te sens prêt à jouer ;)

J'suis déja monter OR 1 tout seul, sans aucun duo. Et oui après chacun sa vision des choses, je préfère passer une journée au boulot et donner l'argent de la journée au jeux pour retourner a mon elo, plutot que de farmer comme un acharné pendant X temps, qui sera bien plus long que 6 h de boulot :) Bref si vous voulez faire un débats, merci de creer un autre post !
gold 1 ===> plat 5 , je l'ai fais en 6 heures de jeu avec 30 minutes de pause entre 2 games un dimanche sans acharnement ya rien de compliqué , ton argument est pas valable , ta juste la flemme

Salut.

Aidez moi svp.

Cordialement,

Xx-jeyjey

@Yasuo' @Nay BE @Posi
Me tag pas je serai aussi bronze :troll:

Vive les trash players :D
Ce mec c'est surement les gens qui disent:
"Oh, i'm mad right now i can't play anymore, i go afk ciao"
Ou encore
"WTF?! U KS ME FUCK U I GO AFK"
Ou bien
"U FUCKING NOOB JUNGLER COME GANK"

Un truc a dire toi et les gens comme toi allez vous faire voir :D

@Sulfus :rofl: :rofl: :rofl: faut faire quoi a ce genre de type ? Limite on peut pl jusqu'à Silver 2 ou 3 max mais pas Plat 5 :rofl: sa ruine le jeu :rofl: je tombe sur des mecs comme toi en gold qui se font pl et qui savent même pas lasthit

au pire si t'es aussi bon que tu le dis , achète un compte 70€ platine et basta

Ce genre de topic devrait être interdit.

L'élo-boost c'est la destruction du jeu, c'est envoyer des joueurs ayant le niveau bronze-silver en plat alors qu'il ne le mérite pas.

Ce genre de topic devrait être interdit.

L'élo-boost c'est la destruction du jeu, c'est envoyer des joueurs ayant le niveau bronze-silver en plat alors qu'il ne le mérite pas.
Comme dans cette game que je viens tout juste de jouer
Je suis mid je fais 5/0 en 15min de jeu , mon top feed il fait du 1/5 (c'est moi qui lui a donné le seul kill qu'il a) le bot fait 1/4 support 1/3 l'adc et le jungler 1/3 , en face t'avais nidalee top qui avait 5/0 , jungler t'avais yi 3/0/4 et au bot t'avais cait qui avait jsais plus combien de kill , mon mid : syndra 1/4 elle avait et moi ahri 5/0
J'essayais de roam au top pour aider le lee en difficulté , aucune réaction de sa part je gank il reste farm et me laisse la nida tout seul , résultat elle a fuit avec 200 pv , teamfight on en a fait 1 seul , je l'ai carry en tuant nida et yi , lee et kha sont morts le reste on etait encore en vie et on a fait un ace , puis plus aucun teamfight , l'adversaire 5 mid , ma team t'avait lee qui continue d'aller top pour s'branler , l'jungler qui s'balade et suicide et puis le bot qui fonce tout seul

bref UNCARRYABLE (et me dîte pas que c'était possible de carry car sa l'était pas parce que bonne chance pour tuer Yi + Nida + Cait feed avec ahri solo sans compter que la syndra faisait beaucoup de dégats grâce au kill que kha lui a donné)

Comme dans cette game que je viens tout juste de jouer
Je suis mid je fais 5/0 en 15min de jeu , mon top feed il fait du 1/5 (c'est moi qui lui a donné le seul kill qu'il a) le bot fait 1/4 support 1/3 l'adc et le jungler 1/3 , en face t'avais nidalee top qui avait 5/0 , jungler t'avais yi 3/0/4 et au bot t'avais cait qui avait jsais plus combien de kill , mon mid : syndra 1/4 elle avait et moi ahri 5/0
J'essayais de roam au top pour aider le lee en difficulté , aucune réaction de sa part je gank il reste farm et me laisse la nida tout seul , résultat elle a fuit avec 200 pv , teamfight on en a fait 1 seul , je l'ai carry en tuant nida et yi , lee et kha sont morts le reste on etait encore en vie et on a fait un ace , puis plus aucun teamfight , l'adversaire 5 mid , ma team t'avait lee qui continue d'aller top pour s'branler , l'jungler qui s'balade et suicide et puis le bot qui fonce tout seul

bref UNCARRYABLE (et me dîte pas que c'était possible de carry car sa l'était pas parce que bonne chance pour tuer Yi + Nida + Cait feed avec ahri solo sans compter que la syndra faisait beaucoup de dégats grâce au kill que kha lui a donné)

Ouai je suis d'accord, mais rien ne dit que tes 4 mates ont élo booster, ils ont peut être simplement fail leurs games

Ouai je suis d'accord, mais rien ne dit que tes 4 mates ont élo booster, ils ont peut être simplement fail leurs games
Ouai mais bon je penses plus qu'ils ont boosté car fail sa game à ce point , le lee il savait carrément pas jouer , aucun réflexe , aucun geste précis rien nada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour