Elle tue son mari et cuisine ses organes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
196
Un nouveau cas de cannibalisme a était révélé mais cette fois-ci en France. En effet, les faits se sont passés dans la ville de Longwy en Meurthe-et-Moselle.

Une septuagénaire a tuée son mari âgé lui, de 80ans.
Le crime s'est déroulé dans la nuit du 21 au 22, la femme âgée a était interpellée les vêtements souillés de sang et se baladant avec des restes du mari.

Elle aurait tué son mari, puis aurait mis son cœur, son nez et ses organes génitaux dans un plat cuisiné.
Les enquêteurs ne savent toujours pas si elle a mangée son petit repas.
L'avocate de la suspecte parle de crise de folie furieuse qui a engendré le drame.

Selon un proche, la femme avait "peur" de son mari mais elle n'essaye pas de se donner un mobile, elle reste silencieuse en garde à vue.
Elle a ensuite était placée dans une unité psychiatrique du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville, en attente d'une expertise psychiatrique.

Source : AFP
Actualisé.

Dernière édition:
Je me demande oû tu va trouver toutes ces infos. :lol:

J'espère que c'était bon au moins. :xD:

AHHHHHH mais les gens sont fouuuus ! :O

Elle est folle cet fille :shock:

Les gens de 70 ans pensent encore à faire ça ?

Annibal lecter :o

J'imagine pas l'odeur (d)
J'ai lu une histoire pareille, de ce genre dans le détective(magazine de crime...) hé ben le mec à cuisiner le zizi d'une personne et ils l'ont mangé, puis y'en a un qui a été découpé, d'ailleurs ils ce sont rencontrés sur un site de cannibalisme celui qui s'est fait découper et cuisiner son pénis était d'accord pour sa ! Bref dégueulasse

J'ai lu une histoire pareille, de ce genre dans le détective(magazine de crime...) hé ben le mec à cuisiner le zizi d'une personne et ils l'ont mangé, puis y'en a un qui a été découpé, d'ailleurs ils ce sont rencontrés sur un site de cannibalisme celui qui s'est fait découper et cuisiner son pénis était d'accord pour sa ! Bref dégueulasse

Comment peut-on vouloir c'est horrible Oo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour