Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Âge : 11 (Très Mature) - Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : TS: 6/10 et KF: 6/10 - Boitier d'Acquisition : Aucun - Editeur : Non - Skype : Idriss_Soufian_95 - Ex Team(s) : Aucune - COD que vous avez : MW1, BO, MW3 - Autres : Je suis GFX débutant j'aime bien rigoler
- Âge : 11 (Très Mature) - Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : TS: 6/10 et KF: 6/10 - Boitier d'Acquisition : Aucun - Editeur : Non - Skype : Idriss_Soufian_95 - Ex Team(s) : Aucune - COD que vous avez : MW1, BO, MW3 - Autres : Je suis GFX débutant j'aime bien rigoler
- Âge : 14 ans - Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : Trickshot 6/10 . Kiilfeed 8/10 - Boitier d'Acquisition : - Editeur : - Skype : - Ex Team(s) : Aucune de sérieuse - COD que vous avez : Mw2 / Bo / Mw3 - Autres : Je possede un turtle beach px21 , j'aime bien jouer en team