je suis d accort avec toi espèce deBon les gens c'est pas le café de la place ici
C'est un topic de recrutement :fier:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d accort avec toi espèce deBon les gens c'est pas le café de la place ici
C'est un topic de recrutement :fier:
Le 6 c'est sur Killfedd & Trick-shot ou juste un des deux et l'autre ta oublier d'y répondre ? :fier:- Âge : 15 ans !
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : je me donne 6 , mais je progresse beaucoup !
- Boitier d'Acquisition : AverMedia DarkCrystal HD (équivalent HD PVR)
- Editeur : Non
- Ex Team(s) : ExTaZz
- COD que vous avez : cod 4 5 6 7 8
- Autres : j ai une 3.55 , je fais des challenges lobbys![]()
Dispo tous les jours, j ai un tritton![]()
passe ton Skype enfaîteLe 6 c'est sur Killfedd & Trick-shot ou juste un des deux et l'autre ta oublier d'y répondre ? :fier:
On voit sa sur Skype, tu as l'âge, en plus tu film![]()
Tu n'as malheureusement pas l'âge et d'après ton niveau que tu t'es donné tu es moyen .. De plus tu ne film pas ..- Âge : 14 ans mais je n'ai pas encor muet et je suis tres mature jai bientot 15 ans
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : trick shot:6 killfeed: 5
- Boitier d'Acquisition : Je ve bientot en avoir un. dans un mois un pe pret
- Ex Team(s) : FoX c'etait des noobs j'ai quitter tout de suite.
- COD que vous avez : Bo,Mw2,Mw3,W@W, et bientot le fameux BO2 ( ou pas, mais je pensse )
- Autres :
Attend un peu ils sont remplits de demandesMossy même pas tu me répond![]()
Tu à l'âge tu as un niveau moyen et tu rec. J'aimerai voir si possible quelques clips de ta personne.formulaire pour postuler:
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : Trickshot 6 / KillFeed 6
- Boitier d'Acquisition : OUI, Un beau petit pvr :x.
- Ex Team(s) : Aucune team connu
- COD que vous avez : Mw2 / Mw3 / Bo
- Autres : Tenez mon PSN pour me contacter au pire Keaz_twist MERCI
Tu as l'âge, un bon niveau killfeed, de plus tu edit je pense que tu seras retenueFormulaire pour postuler:
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : 8 killfeed
- Boitier d'Acquisition :nop
- Editeur : Oui c'est uniquement pour sa que je postule: un (tout) petit exemple sur ma chaine:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Ex Team(s) : CWT
- COD que vous avez : MW2 ; BO ; MW3
- Autres : Je possède un casque Tritton ax 180,
Tu as l'âge requis, un bon level, j'aimerais savoir le modèle du boitier d'acquisition que tu auras à noël et si c'est sur que tu l'auras.- Âge :15 1/2
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed :TS : 8/10 et Feed : 7/10
- Boitier d'Acquisition :A noel
- Ex Team(s) : Aucune de connues
- COD que vous avez : MW3 MW2 BO et BO2 a la sortie
- Autres : J'aime les peches![]()