Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à vous. Comme vous l'avez lu dans le titre , la team Elexir recrute, actuellement niveau 10, le niveau 11 voir 12 est assuré puisqu'on a eu l'or. Voici la page elite pour que vous vérifiez par vous même :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ce qui est du recrutement , nous demandons des gens sociable tout d'abord, puis actifs, les gens jouant en team seront acceptés , Nous sommes déjà 11( tous un ratio surpérieur à 1) Pour ceux qui veule rejoindre la Elexir Familly : Remplir ce Formulaire ( remplissez le et faite copié collé ) Mon âge : Mon niveau : Mon ratio : Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : Votre Skype : Pourquoi je serai pris ? : Mon logiciel (game capture, aver média...) :
Si vous voulez plus de renseignements, ajoutez moi sur skype : sauvourelolivier. Si vous voulez visionnez notre chaîne Youtube allez ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Nous cherchons principalement un joueur avec de quoi filmer pour se faire connaître, car les deux youtubers de la chaîne sont débordés. Nous avons plusieurs vidéos en attentes !
Mon âge :17 Mon niveau : toi seul pourra le definir Mon ratio :hack (1.53) Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : en vacances zoneA et week end Votre Skype :Matthieu54220 Pourquoi je serai pris ? : car je peux faire des duplication au personne de la team et je suis pas mauvais joueur Mon logiciel (game capture, aver média...) :iphone 4
Mon âge : 15 ans
Mon niveau : bonne question
Mon ratio : 1, 30
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : bah la je suis en vacs je suis presque tout le temps co
Votre Skype : boubidu26
Pourquoi je serai pris ? : parce je suis un BG
Mon logiciel (game capture, aver média...) : aucun
Hello moi anas veux être recruter
13 ans
J'ai du potentiel
1.68
Lundi a vendredi (16 à 20) samedi à dimanche ( 1 fois sur 2 illimité )
Je suis quelqu'un de assez marrant
Je n'ai pas de logiciel donc voilà
PEACE
Mon âge : 19 ans Mon niveau : je me juge pas ^^ Mon ratio : 2.70 sans lobby ! Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : n'importe je vais plus en cour et j'ai aps encore de taf ^^ Votre Skype : xtradiitiionzz Pourquoi je serai pris ? : j'apporterai ma bonne humeur et mon savoir faire Mon logiciel (game capture, aver média...) : aucun..
Salut à vous. Comme vous l'avez lu dans le titre , la team Elexir recrute, actuellement niveau 10, le niveau 11 voir 12 est assuré puisqu'on a eu l'or. Voici la page elite pour que vous vérifiez par vous même :
Pour ce qui est du recrutement , nous demandons des gens sociable tout d'abord, puis actifs, les gens jouant en team seront acceptés , Nous sommes déjà 11( tous un ratio surpérieur à 1) Pour ceux qui veule rejoindre la Elexir Familly : Remplir ce Formulaire ( remplissez le et faite copié collé ) Mon âge : Mon niveau : Mon ratio : Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : Votre Skype : Pourquoi je serai pris ? : Mon logiciel (game capture, aver média...) :
Si vous voulez plus de renseignements, ajoutez moi sur skype : sauvourelolivier. Si vous voulez visionnez notre chaîne Youtube allez ici:
. Nous cherchons principalement un joueur avec de quoi filmer pour se faire connaître, car les deux youtubers de la chaîne sont débordés. Nous avons plusieurs vidéos en attentes !
on âge : 12 ans Mon niveau : Fort Mon ratio : 2.99 Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : de 9h a 00h Votre Skype : ImiZarka Pourquoi je serai pris ? : parce que jai un super bon lvl en tout Mon logiciel (game capture, aver média...) :
Mon psn : dylan_du_77_
Mon âge :16 Mon niveau :8/10 Mon ratio :bien Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit :10:15 Votre Skype :salahox Pourquoi je serai pris ? arce que j'ai unbon lvl et je veux jouer avec un clan Mon logiciel (game capture, aver média...) :
Mon âge : 1.25 Mon niveau : 8.5/10 Mon ratio : 1.25 Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : 00h Votre Skype : clarence-44 Pourquoi je serai pris ? : Parce que je veux jouer avec une team et j'ai un bon niveau Mon logiciel (game capture, aver média...) : Aucun