Amis trolleur, ami de RG
Je vais vous présenter un jeu, j'ai vérifier et NORMALEMENT personne n'en a déjà parler.
Le site s'appelle clodoland.com
Le but est d'élever votre clodo, mais comment fait-on allez vous me dire ?
Vos amis devront visiter votre page ? (Aller rendre visite à votre clodo si vous préférez)
Et ainsi vous gagnerez de l'expérience et de l'argent.
Illustrons un peu tout ça avec mon clodo :
Vous aurez au début 2 lieux :
Les bureaux où vous devrez aller pour gagner de l'argent en mendiant
et votre repère pour vous reposer
Je trouve ce jeu très sympa (alors pour information ceci est mon deuxième compte, j'avais un autre compte niveau 10) car vous pouvez évoluer dans un concept assez fun, dans plein de lieu et personnaliser avec un assez grand large inventaire votre clodo.
J'espère que vous irez sur ma page et que vous prendrez beaucoup de plaisir, à jouer à ce jeu
Je vais vous présenter un jeu, j'ai vérifier et NORMALEMENT personne n'en a déjà parler.
Le site s'appelle clodoland.com
Le but est d'élever votre clodo, mais comment fait-on allez vous me dire ?
Vos amis devront visiter votre page ? (Aller rendre visite à votre clodo si vous préférez)
Et ainsi vous gagnerez de l'expérience et de l'argent.
Illustrons un peu tout ça avec mon clodo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous aurez au début 2 lieux :
Les bureaux où vous devrez aller pour gagner de l'argent en mendiant
et votre repère pour vous reposer
Je trouve ce jeu très sympa (alors pour information ceci est mon deuxième compte, j'avais un autre compte niveau 10) car vous pouvez évoluer dans un concept assez fun, dans plein de lieu et personnaliser avec un assez grand large inventaire votre clodo.
J'espère que vous irez sur ma page et que vous prendrez beaucoup de plaisir, à jouer à ce jeu