Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" !

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Un Elevator glitch vous permettant d'aller sur pleins de sommets ! Superbe non ? Vous allez pouvoir monter sur pleins de bâtiments inaccessible en temps normal !

Bon glitch à tous :)

moi aussi je le connais depuis longtemps, mais il est vraiment génial ce bug, sur Sharqi Peninsula on est monter au sommet de l'immeuble du chantier, de là tu peux tirer sur le déploiement ennemis, et tout les autres objectifs, on a fait un massacre, on était 3 sniper, j'ai même tué le pilote du Viper qui nous tirait des missiles

Waaou trop stylé , bien joué JB :rire2:

connu mais toujours aussi bien

Un petit glitch qui peut devenir un grand glitch excellent .

moi aussi je le connais depuis longtemps, mais il est vraiment génial ce bug, sur Sharqi Peninsula on est monter au sommet de l'immeuble du chantier, de là tu peux tirer sur le déploiement ennemis, et tout les autres objectifs, on a fait un massacre, on était 3 sniper, j'ai même tué le pilote du Viper qui nous tirait des missiles

Fait attention sur cette immeuble , il y a une faille ;) un pote m as déposer au dessus de l immeuble en viper , et cuter 3 sniper ...mdr

S'lut, c'est pour vous dire, le Glitch est périmé, mais j'ai trouvé une Release :) Allez voir !

Un Elevator glitch vous permettant d'aller sur pleins de sommets ! Superbe non ? Vous allez pouvoir monter sur pleins de bâtiments inaccessible en temps normal !

Bon glitch à tous :)

Ça marche pas je monte dessus et il veut pas monter :s

Retour