Elevage Dragodinde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
50
Bonjours tous le monde,

Voila je joue a dofus depuis un certain temps, et j'aimerais me faire des Kamas, et j'ai entendu dire que l'élevage rapportais gros.

J'ai vu plein de vidéos et les personnes gagne vraiment des paquets de kamas :)

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi nous fait aussi de l'élevage pour que je puisse lui posé certaine questions et qu'il puisse m'aidé par la suite :)

Merci beaucoup ^^​

Salut, je répond peu-être a ta question,

Faire de l'elevage sur dofus est très long et demande beaucoup de temps d'investigation et des connexions régulières.
Sur court-terme ce n'est vraiment pas rentable mais a long-terme c'est tout benef! ;)

Salut, je répond peu-être a ta question,

Faire de l'elevage sur dofus est très long et demande beaucoup de temps d'investigation et des connexions régulières.
Sur court-terme ce n'est vraiment pas rentable mais a long-terme c'est tout benef! ;)
Oui je sais, mais vu que je travaille maintenant, je me connecte le soir de 17h jusqu'à 21h ( voir + )
du coup j'ai tous le temps nécessaire pour les laissés dans l'enclos le temps qu'il faut et ensuite les récupérée le soir. ^^

Bonjours tous le monde,

Voila je joue a dofus depuis un certain temps, et j'aimerais me faire des Kamas, et j'ai entendu dire que l'élevage rapportais gros.

J'ai vu plein de vidéos et les personnes gagne vraiment des paquets de kamas :)

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi nous fait aussi de l'élevage pour que je puisse lui posé certaine questions et qu'il puisse m'aidé par la suite :)

Merci beaucoup ^^​
Bonne chance je me lance aussi la dedans:)

tu as différent sorte d’élevage, dans les grosse ligne tu as l’élevage de masse qui est très rigoureux et demande beaucoup d'attention mais rapporte a court terme.
Tu as l’élevage de pointe qui lui rapporte a long terme.

pour expliquer celui de masse (que je pratique) c'est dd amande ou rousse qui sont tres facile a travailler et qui accouche en 48h, donc toute les 48h tu peut faire des portées moi je part sur 60couple (étant un stade avancer j'ai mes 60 couple avec la capaciter reproductrice ^^) ce qui fait 2 à 4 dd par couple tout les 48h, et si tu monte l’énergie au max tu monte entre 3 a 5 dd par couple, pour mon cas sa donne ((60*3) a (60*5)/48h soit 180 a 300 tout les 2 jour soit une moyenne de 120/jour les 120dd tu les échange contre les parcho dorée au pnj (chez moi les parcho dorée sont a 30.000k/u) je me fait donc 120*30.000= 3m6/jour après, mais pour suivre le rythme il faut être régulier, voila voila.

pour l'élevage de pointe (que j'ai pratiquer mais je sais pas si actuellement il est rentable), c'est plus des dd de génération 10 mais pour purifier l'arbre il faut énormément de patience car les dd de génération 10 sont beaucoup plus long a travailler sans compter le temps d'accouchement. Aujourd’hui sur l’élevage de pointe tu travail sur la capacité caméléon, sachant que tu a 1/10 de la transmettre a la progéniture le travail y est tres long mais a long terme tu peut travailler avec 60 couple de dd caméléon (par exemple) et vendre les dd camé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour