Résolu Eléments moddés pour affrontement et course

momo17320

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous.
Tous est dans le titre.
Je possède une xbox 360 avec une xkey et j'aimerai pouvoir mettre des éléments moddés dans l'éditeur rokstar.
Je possedé différent mod menu, je peux créer une course et un affrontement, y mettre les éléments moddés mais après sauvegarde ils ne reste pas.
Comment faire et / ou y a t'il des fichiers à mettre dans l'iso?
Merci pour vos réponses.

momo17320 a dit:
Je possedé différent mod menu, je peux créer une course et un affrontement, y mettre les éléments moddés mais après sauvegarde ils ne reste pas.

oui si tu places des prop_ a coup de modmenu sa fonctionnera pas(pas sauvegarder).

Tu doit editer le csc (xsc sur xboite ;p) et remplacer les hash des prop_ d'origine par les hash des prop_ que tu veut.

oui si tu places des prop_ a coup de modmenu sa fonctionnera pas(pas sauvegarder).

Tu doit editer le csc (xsc sur xboite ;p) et remplacer les hash des prop_ d'origine par les hash des prop_ que tu veut.

Re:
La c'est sur une ps3 et moi je suis sur 360
Ce que j'aimerai c avoir les fichiers et les mettre direct dans mon iso.
je viens de regarder dans mon fichier xbox360b.rpf et je ne trouve pas de fichier .xsc

Dernière édition:
Sur 360 ou ps3 c'est pareil, les xsc de l'editeur sont dans ton update cherches dans script.rpf

Je suis pas sur avec ma memoire a 2 balles, cherches des trucs du style "fm_race_editor", "fm_mission_creator"

Sur 360 ou ps3 c'est pareil, les xsc de l'editeur sont dans ton update cherches dans script.rpf

Je suis pas sur avec ma memoire a 2 balles, cherches des trucs du style "fm_race_editor", "fm_mission_creator"

J'ai trouvé dans le RPF je compile et envois dans mon DD externe et dis après si ça marche.
merci de tes réponses.

Sur xbox tu trouves update.rpf dans un fichier nommé "tu00000009_00000000" et tu ouvres ce truc avec wxPirs-1.1
Bref si sa fonctionne autrement ben fait comme sa, je suis pas un pro sur 360.

Retour