ElecTron recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiskyle

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut tout le monde la team trickshot ElecTron recrute sur MW2 des jouers matures.
Peu importe l'âge que vous avez, si vous pensez être mature tentez votre chance :)
Aussi il n'y a pas besoin d'avoir un niveau exceptionnel, on est la pour s'amuser a trickshot a plusieurs rien de pro ^^
Pour rentrer dans la team il vous suffit de répondre sur ce post ou de m'ajouter sur le PSN : ElecTron_Diamond et de vous créer un compte par la suite (qui commence par ElecTron_)
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et portez vous bien.
Bye :D

Salut a toi . Moi je cherche une team qui ai tout de même souvent connecté . J'ai 16 ans . Débute sur mw2 car oui je viens de l'avoir car avant je n'aimais pas :o . J'ai un niveau trickshot bon . Donc après si je crée un compte c'est juste pour mw2 . Et rien de plus j'ai un compte principal avec tout mes lobbys dessus donc je n'abandonnerais pas compte . Voilà si sa ta plus tu peux NeroxGaming_ . Peace :ok:

Pour la team on sera souvent connecté t'inquiètes ;) La team est uniquement MW2 donc tu peux continuer à jouer sur ton compte principal sur les autres jeux ^^
Pour la team ajoute moi sur skype : Boufbowl.

bon recrutement

Trés bon recrutement est bonne continuation <3v(nerd)

Merci :)

Saut je suis interreser par ta team est ce que ta lobby merci 'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour