Election mensuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Réactions
178
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Election mensuelle
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serai d'établir des élections mensuelles qui se dérouleront a chaque fin de mois afin d'élire LE membre/staff du mois. Donc tout d'abord, ce sont tout les participants ayant au minimum les critères ( voir plus bas ) de RealityGaming qui peuvent voter ainsi que le staff. Cette élection se basera sur plusieurs critères, notamment ceci :
Membre le plus utile :
Membre le plus actif :
Membre le plus serviable :

Membre du staff le plus utile :
Membre du staff le plus actif :
Membre du staff le plus serviable :

Tout les participants pourront voter comme bon leur semble , avec un @ suivi du pseudo du membre choisis. Comme ceci :

Membre le plus serviable : @Astronaut

Aussi, il est interdit de voter pour soi, jouez le jeu, sinon ce serai trop facile. Tout les votes seront comptabilisé par un membre de staff de confiance, ce dernier devra aussi vérifier si tout le monde respecte la règle de ne pas voter pour soi. Je n'intègre pas les premium a part, vu qu'un membre normal peut tout aussi être utile qu'un membre premium.

Par contre, tout le monde ne pourra pas voter. J'ai spécialement établi des critères pour les participants :

• Au minimum 3 mois d'ancienneté.
  • Au minimum 500 messages.
  • Au minimum 100 j'aimes.
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai tenter de structurer mes idées au maximum. Si les critères ne vous plaisent pas, faites le moi remarquer dans les commentaires.

Cordialement, Astronaut.

Pas mal comme concept

Je suis contre :ok:

Il y a déjà eu sa, je crois que sa a était retiré, à voir pourquoi mnt.

j'ai pas les conditions pour voter :pleure:

Le problème avec les classements top membres, staff, etc... c'est que sa engendre de la concurrence, sa peut engendrer du boost et sur :RG: on est pas la pour sa, c'est juste un forum on est pas la pour se faire la compétition ;)

Membre du staff le plus utile : JB
Membre du staff le plus actif : Destroy et Jeson
Membre du staff le plus serviable :
Sousou-95 et Jhon-duff_56

Pas mal comme projet donc je suis plutôt pour, parcontre les critères pour voter sont trop élevés!!! il faudrait baisser les évals ;)

Tu trouve ? Personnellement je n'es fais que proposer, après si l'idée est accepter, ce sera au staff de les définir.
Le problème avec les classements top membres, staff, etc... c'est que sa engendre de la concurrence, sa peut engendrer du boost et sur :RG: on est pas la pour sa, c'est juste un forum on est pas la pour se faire la compétition ;)

Oui je suis aussi de ton avis, mais ça peut aussi être bénéfique, il y aura peu être un esprit de compétition mais je doute que ça peu aller jusqu'au boost.

Et Kenny, on est ici pour proposer et donner des avis sur des suggestion. Je vois pas pourquoi tu commence a voter sachant que l'idée n'es pas acceptée.

Il gagne quoi celui qui gagne ?

Tu trouve ? Personnellement je n'es fais que proposer, après si l'idée est accepter, ce sera au staff de les définir.

Oui je suis aussi de ton avis, mais ça peut aussi être bénéfique, il y aura peu être un esprit de compétition mais je doute que ça peu aller jusqu'au boost.

Et Kenny, on est ici pour proposer et donner des avis sur des suggestion. Je vois pas pourquoi tu commence a voter sachant que l'idée n'es pas acceptée.
Si je t'assure que sa ira jusqu'au boost, le système "top contributeur" était disponible avant mais il a été enlevé pour les raisons que je t'ais données D:

Cela peut être un bon projet, peut être a modifié un peut.
Mais comme a dis @Magz' , le problème sera le boost. Si ces mis en place il faudrait mettre une sanction pour ces personnes.
De plus je ne pense pas que faire un classement au sein du staff sois une bonne idée, cela peut entraîner jalousie etc.. Mais pour les membres pourquoi pas

Il gagne quoi celui qui gagne ?

Bonne question mais je pense qu'il faudrait d'abord que le concept soit accepter pour décider de cela par la suite.

Les conditions de vote sont un peu inutile je trouve ;)

Les conditions de vote sont un peu inutile je trouve ;)

Oui et non.
Elles sont utiles oui, t'imagine un mec qui veut voter pour lui et qui crée un deuxième compte pour le faire ? Je pense que ça peut éviter ce genre d'incident.
D'un côté c'est vrai que qu'il faut laisser une certaine liberté au membres, notamment pour voter. A vous de délibéré, je ne fais que proposer.

Oui et non.
Elles sont utiles oui, t'imagine un mec qui veut voter pour lui et qui crée un deuxième compte pour le faire ? Je pense que ça peut éviter ce genre d'incident.
D'un côté c'est vrai que qu'il faut laisser une certaine liberté au membres, notamment pour voter. A vous de délibéré, je ne fais que proposer.
Alors minimum :
  • Plus de 200 messages.
  • Plus de 100 j'aimes.
  • Avoir 3 mois d'ancienneté.

Je suis CONTRE !
Tout simplement , parce-que tous les modérateurs ou staffs font leur travaillent il son une vie.

Contre, il y auras encore plus de lèche Q que maintenant, (c'est possible ça ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour