Eldaria
Présentation :Eldaria sera un serveur MMOrpg pas comme les autres...
Gérard : Mais pourquoi pas comme les autres ?Dans Eldaria, vous aurez la possibilité de vous incarnez en trois classes (ou plus) qui auront pour but de se foutre sur la gueule..
Gérard : Heu...Mais imaginons un système autonome qui permettra d'avoir un serveur qui se gère par vous, ça mérite quelques exemples :
-Si il y a une guerre de races, si une gagne, et l'autre perd. L'autre race sera supprimé. (Bon je sais pas ce que je dis est clair.. mais bon.)Les choses à savoir :
Donc.. Le serveur est une vague qui va s'agrandir de plus en plus...
Gérard : Comment ça, c'est une vague ?Oui effectivement Gérard c'est qu'une vague car pour l'instant je suis tout seul, rien est commencé, j'écris (rien à voir) et je paye un serveur mais il est totalement pourri (J'utilise minecraft mania, l'offre une). Oui il faut savoir que j'ai que 13 ans et que j'ai une voix aiguë (Je dis ça car pour beaucoup de monde, c'est important !). J'espère que vous comprendrez. Mais je suis quand même mature (Bah je veux dire que je pense savoir qu'est ce que c'est d'être mature)
Recrutement :
Le bref du sujet, pour l'instant je m'en moque des modérateurs, helpers, ect.
Gérard va vous dire de ce qu'on a besoin :Administrateur :
Pour être administrateur, il faut avoir de l'autorité et être mature.
Architecte :Sur ce serveur, les administrateurs servent à "donnés des ordres..".
Pour être architecte, il faut savoir construire
et pour le recrutement nous aurons besoin de deux screen. nous utilisons tous types d'architecture sauf le moderne et les maisons en terre.
Développeur Java :Vous devrez être capable de faire ce qu'on vous demande en Java ou Skript par exemple :
-Faire un système de niveau, de classe, ect...Graphiste :
Savoir faire tous types de modélisation 3D donc des textures. Et aussi savoir faire des logos.. Mais cela reste facultatif.
Terraformer :Vous devrez faire tous types de paysages et si vous savez construire vous serez Architecte.
Autres :
Nous prenons que des gens de confiances, tous types de personnes qui ne se co pas pendant plus
de deux semaines seront virés (sauf si vous avez des raisons valables)Mon skype : Vous sera dit en message privé :
Sur ce bon jeu...
Ps. : Je suis vraiment désolé pour mes fautes d'orthographes... Je sais que ça gênera beaucoup de monde mais je peux pas faire autrement !
Cordialement Rinoic !